Boulangerie Marie Blachere

Boulangerie Marie Blachere

355 Rue Des Droits De L Homme, 33240, Saint-André-de-Cubzac, France Réservation
3.1 /5
811 Avis

"Très bon pain, tarte à l'abricot juste excellent et bon marché."

Détails

Téléphone: +33557323882,+33557323819

Adresse: 355 Rue Des Droits De L Homme, 33240, Saint-André-de-Cubzac, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-André-de-Cubzac

Site Web: https://boulangeries.marieblachere.com/fr/france-FR/4004/marie-blachere-st-andre-de-cubzac-casino/details?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=mybusiness-website

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 3

Catégories: 5

Avis: 811


Adresse

Afficher la carte

Avis

aleyloola

1/5

pas accueillant, pas agréable de plus très incompétents comme personnel je demande 4 beignets au chocolat il m’en donne 3 au choco et 1 à la pomme, une autre fois pareil sauf que là il ce trompe sur les 4 beignets et m’en mettent qu’à la pomme et je m’en rend compte quand je suis arriver chez moi évidement. Le choix de sandwich et salade entre 7h et 8h30 trop limiter. A ÉVITER

christine

5/5

Très bonne boulangerie et pâtisserie, nous avons pris une collation là-bas, nous avons passé un bon moment. De plus, les pâtisseries invendues le soir sont beaucoup moins chères. En revanche, les serveuses, nouvelles je pense, ne sont pas très au fait des prix et du nom du pain, dommage.

camillej161

2/5

On est aller pour acheter des tartes et on avait plus l’impression de faire la vendeuse qui n’a décrocher aucun sourire. Et pensez à revoir vos affichages promo qui induise le client en erreur. Dommage

laurencedO4187WC

2/5

Vraiment moyen, aucune table de nettoyer, très peu de choix pour déjeuner, pas de serviettes , sinon pâtisserie bonne et beaucoup de viennoiseries Réservez une table maintenant

663thierrym

1/5

Produits congelés sans goût ni saveur promo intéressante sauf qu’il faut tout prendre accueil de mauvaise qualité pas de sourire ni de proposition

Joseph

3/5

Le pain y est très bon les salariés sympa mais pas très énergique. J y vais peu car à chaque fois il faut attendre attendre et encore attendre...

jean

3/5

La vendeuse aussi amicale qu'une porte de prison... dommage. Un sourire et un regard auraient été les bienvenus.

O1164JHhugoc

4/5

Jamais déçu, on connaît bien cette boulangerie et on y trouve de tout, pratique et assez bon en règle générale Réservez une table maintenant

Guillaume

5/5

personnel super agréable, en écoutant la baguette client et très bon pain sportif Je recommande


Plats

Empanadas
Empanadas

Baguettes
Baguettes

Baguettes
Baguettes