Cafeteria Cora

Cafeteria Cora - Réservation de table

50 rue de Bitche, 57200, Sarreguemines, France Réservation
2.8 /5
36 Avis

"mauvais rapport qualité prix pour cette cafétéria : plats servis froids, peu de choix. réception correcte."

Détails

Téléphone: +33387283900

Adresse: 50 rue de Bitche, 57200, Sarreguemines, France

Réservation, Réserver

Ville: Sarreguemines

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00-23:00

Mardi: 11:00-23:00

Mercredi: 11:00-23:00

Jeudi: 11:00-23:00

Vendredi: 11:00-23:00

Samedi: 11:00-23:00

Dimanche: 11:00-23:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 36


Adresse

Afficher la carte

Avis

Mareike

3/5

tous les inconvénients de la cafetière avec son cortège de despoeuvrés de tous âges qui font perdre un temps précieux aux gens qui travaillent et jubilent de voir la file d'attente. Lamentablement devant la brasserie fait des pizzas savoureuses

Denis

2/5

Nous passons régulièrement devant cet endroit en allant chez Cora et nous sommes arrivés après 14 heures alors que la cafétéria de Cora était fermée pour le déjeuner, où nous aurions normalement mangé.

Giuseppe

3/5

Café moyen. Acceptable quand on veut manger vite et pas cher. C'est encore un peu l'usine, mais les plats servis restent tout à fait convenables. Le personnel est accueillant et agréable.

Franck

2/5

cafétera vieillotte, plats cuisinés tout juste acceptables pour un repas chaud très rapide. le prix est heureusement adapté à la qualité culinaire ! bref à éviter au maximum ! Réservez une table maintenant

Heiner

2/5

Nous avons visité la région un dimanche et notre destination souhaitée nous a refusé l'entrée sans réservation, donc nous nous sommes retrouvés avec ce qui était ouvert.

Hagen

3/5

la déco a été refaite mais à part les tables et les chaises rien de nouveau sous le soleil.Certains plats sont servis à marée basse et avec un peu trop de désinvolture.

Susma

3/5

endroit idéal entre midi pour un repas entre collègues ou en famille, servi rapidement, bon rapport qualité prix. seul bémol, souvent les plats sont chauds voir froids.

Lina

2/5

Pour ce qu'on fait l'armée vous savez de quoi je parle. Il faut vraiment avoir faim mais c'est pas top et pour le même budget il vaut mieux aller ailleurs. Réservez une table maintenant

Rico

3/5

Joli service, bon accueil, bien clair et aéré avec des tables pour petits groupes ou pour une qualité plus soutenue, le rapport qualité-prix très correct.

Amalie

2/5

mauvais rapport qualité prix pour cette cafétéria : plats servis froids, peu de choix. réception correcte.