Nous nous sommes arrêtés dans cette cafétéria. Bien sûr, on se croirait dans une cafétéria des années 80 mais nous avons été très agréablement surpris par les buffets (choix, qualité, quantité). le personnel est gentil et nous sommes occupés. le petit plus, les barbecues en terrasse. un très bon rapport qualité prix et un bon moment passé dans cette cafétéria.
Cafétéria St André De Cubzac
Avenue De L'Europe Zac La Garosse, 33240 Saint-Andre-De-Cubzac, France, Saint-André-de-Cubzac Réservation"J'ai goûté pour la première fois à Orlando pendant mes vacances et c'était incroyable."
Détails
Téléphone: +33557436097
Adresse: Avenue De L'Europe Zac La Garosse, 33240 Saint-Andre-De-Cubzac, France, Saint-André-de-Cubzac
Réservation, Réserver
Ville: Saint-André-de-Cubzac
Heures d'ouverture
Lundi: 11:00-21:00
Mardi: 11:00-21:00
Mercredi: 11:00-21:00
Jeudi: 11:00-21:00
Vendredi: 11:00-21:00
Samedi: 11:00-21:00
Dimanche: 11:00-20:00
Statistiques
Plats: 1
Catégories: 5
Avis: 1376
Adresse
Avis
Cafétéria classique le midi, lieu à transformer en restaurant le soir. Entrée buffet et dessert à volonté, les plats sont présentés (seau visuel) et vous les commandez. Ils sont ensuite servis directement à table. cuisine simple mais bonne...et cuisinée !bonne alternative aux restos classiques pour le soir, surtout avec des enfants
accueil parfait repas chauds servis.5.50€ : le menu enfant avec entrées et desserts avec un plat à volonté entrecôte, nuggets ou pane de poisson.Point négatif : les sanitaires vraiment vieillots et la chambre.Rapport qualité/quantité/prix très raisonnable. Et c'est toujours la cuisine du café.
mon Dieu, il faut rester dans le cadre d'une cafétéria mais nous avons été très agréablement surpris par cette cafétéria. choix, qualité, diversité et prix sont au rdv. l'accueil et la disponibilité de l'équipe sont également tous agréables. Continue. Réservez une table maintenant
Bien qu'un peu vieillot, il y a un buffet avec un très large choix d'entrées et de desserts. la première formule est à 7€50 ce qui en fait un lieu très accessible surtout pour les familles.
Nous adorons Moe's !! Que puis-je dire lorsque nous avons déménagé à Peoria l'année dernière, nous étions ravis de pouvoir retourner chez Qdoba puisqu'ils ont fermé toutes
cafétéria datant des années 80 sans amélioration récente, ambiance sombre et inouïe, appartements peu engageants d'habitude, dommage car l'accueil est sympathique.
Voici probablement l'un des pires restaurants où j'ai jamais été. La nourriture n'était pas si bonne, mais la propreté était terrible. Réservez une table maintenant
un large choix de buffet. plats chauds diversifiés et prix très intéressants surtout pour les formules à volonté.
J'ai goûté pour la première fois à Orlando pendant mes vacances et c'était incroyable.
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Mexicain
-
Tex-mex
-
Poisson
-
Steak
-
Café
Café De La Gare 1900
25 Av. De La Gare, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France
Réservation, Français, Européen, Poisson, Soupe, Café
"Nous avons vraiment apprécié notre dîner ici. La nourriture et le service étaient de première classe et l'atmosphère était animée. Certainement un bon choix !"
La Table D'inomoto
85 Rue Nationale, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France
Réservation, Japonais, Européen, Français, Thé
"Excellent accueil avec le masque bien sûr. Nous nous sommes régalé de la mise en bouche au desserts. Hmmm je vous conseille cette table."
La Pizza De Nico
ZAC Parc D'Aquitaine, Cine Village, 40 Avenue Boucicaut, 33240, Saint-André-de-Cubzac, France
Réservation, Consommation Sur Place, Salades, Pizza, Pâtes, Curry
"Très bonne pizza que je recommande. Accueil chaleureux."
Cote Fleuve
Port de Plagne - 28 Quai Laurent Coureaud, 33240 Saint-Andre-De-Cubzac, France, Saint-André-de-Cubzac
Réservation, Brasseries, Français, Européen, Terrasse
"Sure! Please provide the restaurant review you'd like me to rewrite in French."
La Villa Mondénard
11 Rue Mondenard, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France
Réservation, Français, Poisson, Viande, Poulet, Tapas
"Restaurant au top .une cuisine vraiment parfaite. Un vrai régal."