Chez Dodo Les Retrouvailles

Chez Dodo Les Retrouvailles

2 Boulevard Carnot, 94140 Alfortville, France, French Republic Réservation
3.7 /5
53 Avis

"Mauvais service dans l'ensemble"

Détails

Téléphone: +33753434870,+33890719718,+33609472032,+3389071990

Adresse: 2 Boulevard Carnot, 94140 Alfortville, France, French Republic

Réservation, Réserver

Ville: Alfortville

Heures d'ouverture

Lundi: 17:00-00:00

Mardi: 17:00-00:00

Mercredi: 17:00-00:00

Jeudi: 17:00-00:00

Vendredi: 17:00-00:00

Samedi: 17:00-02:00

Dimanche: 17:00-01:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 53


Adresse

Afficher la carte

Avis

El

1/5

À éviter à tout prix, car ce restaurant démontre un mépris flagrant pour le confort des clients et un niveau de service inacceptable.. Dès que nous avons.s franchi la porte il faisait extrement chaud ,yavait pas d'aération,on transpirait cetait vraiment tres inconfortable . Malgré cela, nous avons fait preuve de tolérance. Cependant, ce qui a véritablement découragé notre enthousiasme, c'est le fait choquant qu'ils n'acceptaient pas les paiements par carte bleue, et ce sans nous prévenir. Cette situation nous a obligés à suivre le serveur dans sa voiture pour aller à un distributeur éloigné afin de payer les 10 euros de notre commande(boissons). C'est cet énorme manque de professionnalisme e...

ALIA

2/5

Je mets honnêtement 2 étoiles parce que les plats y sont très bon mais je suis déçu de l’entretien de l’endroit et de la disposition des choses, l’entretien m’a honnêtement donné envie de sortir tout de suite je voulais même plus y rentrer) et j’y ai eu des difficultés à respirer, le lieu est littéralement sous terrain, avec l’odeur de nourriture et autres mais l’ambiance y est « familière », le service joviale, comme à un repas de famille, je vous le conseille pour ceux qui veulent retrouver l’atmosphère du « bled » avec les tantines qui crient un peu et les tontons rassemblés ensemble c’est l’impression que ça m’a donné, du moins, pas de façon négative bien sûr). Les prix y sont aussi abor...

DENISE

1/5

Nous étions seuls dans la salle et il n’y avait pas de ventilation. Pas de menus, elle nous énumère les plats en l’air, et finalement nous choisissons le poisson alloco. Ils n'acceptent pas les cartes bancaires, nous avons dû sortir. Près d'une heure d'attente avant qu'on vienne nous demander si nous pouvions partir, car ils fermaient à 22h00. Pour information, l'établissement ferme à 00h00, comme ils l’ont dit. Nous avons refusé car l'idée était de rester. Finalement, le poisson arrive hyper salé avec quelques tranches d’alloco. Bref, si vous voulez passer une bonne soirée, allez ailleurs.

Isabelle

4/5

Étant d'origine africaine, comment ne pas aimer un restaurant comme celui-ci ? Les brochettes sont savoureuses et bien servies. Avec des bananes, c'est un véritable festin. La musique et le service de qualité augmentent le plaisir du repas. Merci pour tout ! Réservez une table maintenant

JAKOB

3/5

Le poisson était délicieux et l'ambiance était familière. Mais nous avons dû attendre plus d'une demi-heure et il n'y avait pas de menu approprié.

Gabriel

5/5

Le meilleur poisson que j'ai jamais mangé !!! Ça vaut le détour. Réservez une table maintenant