Da Flavio

Da Flavio - Réservation de table

1 Place du Marche, 57200, Sarreguemines, France Réservation
4.4 /5
129 Avis

"petit repas en amoureux bonne présence du chef repas très sympathique juste excellent rien à dire je conseille"

Détails

Téléphone: +33387260185

Adresse: 1 Place du Marche, 57200, Sarreguemines, France

Réservation, Réserver

Ville: Sarreguemines

Heures d'ouverture

Mardi: 24:00-14:30

Mercredi: 24:00-14:30

Jeudi: 24:00-14:30

Vendredi: 24:00-14:30

Samedi: 24:00-14:30

Statistiques

Plats: 3

Catégories: 5

Avis: 129


Adresse

Afficher la carte

Avis

Ludmila

5/5

de forbach à sarreguemines rien à changer... l'accueil du chef est toujours aussi chaleureux, et sa cuisine traditionnelle italienne, toujours aussi bonne ! Comme à son habitude, le chef est aux petits soins pour ses clients, toujours prêt à vous faire plaisir et à vous conseiller sur les différents plats qu'il propose ! C'est surtout appréciable ! J'adore ce restaurant car il est totalement avisé de tous les autres restaurants italiens classiques. La cuisine est vraiment traditionnelle, comme en Italie. la carte est un peu plus petite qu'avant, mais le choix de pâtes, risottos et blanquettes de veau est très satisfaisant. L'avantage est que rien n'est préparé à l'avance, pas même le tiramis...

Ramona

5/5

C'était pour moi la deuxième fois que je venais aux sarreguemines da flavio. toujours surpris de ne voir aucune foule... surpris car d'abord c'est un des rares italiens qui fait ses pâtes lui-même, et on le remarque au goût, à la texture ! Deuxièmement, les produits ont l'air frais (pas de mauvaise expérience pourtant j'ai une digestion très sensible.) la serveuse est agréable, et le patron une serveuse italienne qui ne demande qu'à satisfaire ces clients ! La preuve c'est qu'il a concocté un plat personnalisé à la demande. En pause, pour un plat de pâtes (tagliatelles vertes et blanches) bolo - artichaut j'ai payé 15€. Je pense que ce petit restaurant mérite d'être connu !

Hans-Hermann

5/5

Au début, le restaurant ne fait pas trop d'efforts pour s'y rendre. la façade et la décoration vert anis ne sont pas du meilleur goût. La salle n'est pas très grande, mais cela n'a rien à voir avec la qualité de la cuisine ! excellents plateaux de pâtes et fruits de mer, pâtes maison aux truffes, les plats sont faits avec amour, les produits sont frais ! à tester de toute urgence ! Rien à signaler sur le personnel, le chef est présent en salle avec sa bonne humeur et ses conseils ! restaurants italiens inconditionnels, je valide et recommande !

Swetlana

5/5

pour une première j'ai été surpris. J'ai regardé la carte, mais nous avons dit : « Suspendons ». Nous avons demandé au chef de faire ce qu'il voulait. Nous avons été gâtés ! couteaux, pâtes maison aux fruits de mer frais, etc. 7 plats et dessert un tiramisu mais je n'ai jamais aussi bien mangé ! Puis j'ai eu des brûlures d'estomac pour son pédé ! et le chef m'a donné gratuitement... Le chef est vraiment généreux et super gentil ! une bonne découverte ! Et j'ai le ventre plein ! Réservez une table maintenant

Gaby

2/5

Je n'ai rien à redire sur la qualité de la cuisine, c'est super bon, mais menteur sur les produits j'apprécie moyen, surtout quand on croise le patron achetant les pâtes fraîches en grande surface. Cependant la patronne est accueillante contrairement à la serveuse qui je trouve ne sourit pas tellement aux clients, qui la néglige. un petit effort est de faire le top, sinon je recommande

Сорхагтан

3/5

Nous sommes allés ce soir avec ma femme nous avons commandé des tagliatelles au pesto de fruits de mer. Au lieu de cela nous avions des pates au pesto sans les coquillages.Mais apres le chef s'est fait prendre pour les fruits de mer.Est ce que la serveuse a mal fait son travail ou la cuisine qui a fait une sorte de pate pour ne pas etre derange on demande?.

Michaela

2/5

lors de ma visite dans ce restaurant, l'ambiance était conviviale mais l'espace très restreint. J'avais commandé une salade, elle est venue rapidement mais absolument pas à la hauteur du prix : ni qualité ni quantité. Seule la bouche amusante était bonne.

Dieter

3/5

Petit resto de 20 places.Patron très sympa j'ai pris une pièce de boeuf avec des tagliatelles bien moelleuses aux nouilles. En parlant avec le patron, j'ai appris qu'il était un spécialiste du poisson, puis la prochaine fois, du poisson. Réservez une table maintenant

Margarete

5/5

Bienvenue!!!Excellent choix! rapport qualité prix, au top ! Je te donnerai des conseils pour affaires ou deux dîners !

Theresa

4/5

petit repas en amoureux bonne présence du chef repas très sympathique juste excellent rien à dire je conseille


Plats

Tiramisu
Tiramisu

Pâtes Aux Fruits De Mer
Pâtes Aux Fruits De Mer

Grande Pizza
Grande Pizza