Une pure catastrophe. Nous sommes venus la semaine dernière dans l idée de se faire un petit restaurant sympa en amoureux. C eT raté ! Pour commencer nous avons eu un leger appriori en voyant l etat du parking qui etait jonche de papiers, canettes vides, bref il n avait paw ete nettoye depyus fort longtemps. L accueuil est catastrophique. Pas de bonjour, on nous place sur une table sans nous demander si elle nous convient . Il n y a pas de carte, juste une ardoise avec les menus sans détails. C est quand même mieux quand on sait de quoi est composée notre assiette. Quand nous avons demandé le détail à la serveuse nous avons clairement compris que nous la faisons c.... Elle nous a dit que si...
Del Arte - Réservation de table
KER LANN, 35170, Bruz, France Réservation"Un endroit idéal pour manger si vous descendez ou ramasser de l'aéroport de Rennes."
Détails
Téléphone: +33299571335,+33890210136,+33890210135
Adresse: KER LANN, 35170, Bruz, France
Réservation, Réserver
Ville: Bruz
Site Web: https://www.delarte.fr
Heures d'ouverture
Lundi: 11:30-14:30
Mardi: 11:30-14:30
Mercredi: 11:30-14:30
Jeudi: 11:30-14:30
Vendredi: 11:30-14:30
Samedi: 11:30-14:30
Statistiques
Plats: 10
Catégories: 5
Avis: 1993
Adresse
Avis
je mets 1 étoiles car nous n'avons pas été malade !! pour le reste ce restaurant est une calamité c'est le genre d'établissement qui vous font regretter des le pas de la porte votre choix, salle sombre encombrée de tables , personnel a peine aimable , plus proche de la cantinière que de l'école hôtelière , mais admettons que le repas soit de qualité mais la c'est le pompon .. un filet de poulet a la milanaise avec des légumes .. apetissant sur la carte mais au final une semelle de poulet a la panure molle et a peine doré des légumes verts type haricots plats choux romanesco tout droit sorti d'un sachet congelé de chez lidl .. insipides surgelés et qui baignent dans leurs eau de décongélation...
Honnêtement c est honteux de chez honteux déjà ça a commencé avec le pain que nous avons dû demander qui étais racis pour que je puisse saucer ma sauce gorgonzola avec ma piteuse escalopes milanaise qui n avait rien avoir avec une escalopes milanaise servi dans d autres établissements pizza delarte que je fréquente régulièrement sans compter le supplément pomme de terres grenaille bien congelet dans mon assiette qui n à pas étais signalé au moment de la prise de commande les serveuses ne sont pas agréables et devrait changer de profession rapidement franchement je pense que ce restaurant devrait fermer nous aurions du aller finir dans le restaurant d en face qui n à tien à voir a
Serveuse pas aimable, pas de carte sauf des tableaux écrits en italien, difficile de se rappeler ce qu’il y a dans le 1er plat que la serveuse a décrit. Salade et pizza très saléTarte au citron rassie avec marque de doigt dans la meringue servie sur une planche à découpée en bois tailladée de partout donc impossible de manger la pâte à tarte sans copeaux de bois! Théière couverte de poussière. A déconseillé Réservez une table maintenant
Plats très bon, par contre, il est difficile de dire bonjour, s’il vous plaît et merci chez les serveurs. Je croyais que c’était la base d’un commerce. Nous n’avons visiblement pas fait les mêmes études. Nous avions réservées pour 12h45, nous avons attendus 30 bonnes minutes pour que nous puissions avoir une table, quel est le principe d’une réservation? Je ne recommande pas ce restaurant.
C'est un restaurant del arte, même s'il n'y a pas de menu (plat principal dessert boisson à 16€90 comme les autres restaurants del arte (Alma, Pacé, près de Gaumont.... donc prix excessif pour une pizza autour de 15€. Une seule personne pour servir donc le sourire est à moitié masqué.
Un restaurant qui ouvre 1/2h après l'heure indiquée, la responsable tourne la clef et tourne les talons sans même nous ouvrir la porte...des plats de qualité égale à l'enseigne mais le service réalisé par la responsable a été expéditif et sans un sourire... Aucun envie d'y retourner !
Service amical et rapide. Bonne nourriture et prix justes, merci pour l'accueil. Service: 5 Repas: Dîner Prix par personne: 20-30€ Nourriture: 4 Service: 5 Atmosphère: 5 Réservez une table maintenant
Cuisine comme d'habitude très bonne,par contre une certaine morosité pèse en salle ???
Un endroit idéal pour manger si vous descendez ou ramasser de l'aéroport de Rennes.
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Italien
-
Poisson
-
Pizza
-
Pâtes
-
Café
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Convivial Pour Les Groupes
-
Adapté Aux Grands Groupes
- Réservation de table
-
Aire De Stationnement
-
Options De Poisson
- Réservation
Pizzeria Pizza Di Mozza
31 Av. Du Chemin Vert, 35131 Pont-Péan, France
Réservation, Consommation Sur Place, Services De Livraison, Terrasse, Pizza, Kebab
"Rien à ajouter, c'est vraiment bon et le prix est correct."
Tandoori Food
1 Pl. De Bretagne, 35170 Bruz, France
Réservation, Consommation Sur Place, Services De Livraison, Bons De Restaurant, Desserts, Pizza
"Acceuil assez froid mais la cuisine est bonne malgré tout"
Le Bistronome
87 Av. Joseph Jan, 35170 Bruz, France
Réservation, Restaurants, Français, Desserts, Poisson, Pizza
"Super bonne ambiance, je recommande"
Carpe Diem
43 Avenue Jules Tricault, 35170 Bruz France
Réservation, Consommation Sur Place, Services De Livraison, Desserts, Bière, Vin
"Délicieux"
Le Blossac
6 PLACE DU DOCTEUR JOLY, 35170, Bruz, France
Réservation, Consommation Sur Place, Bons De Restaurant, Brasserie, Steak, Café
"Aujourd'hui j ai été à l ostal Repas parfait et très bon Je recommande Ambiance agréable"