El Mexicano

El Mexicano - Réservation de table

1 Rue Saint Nicolas, 57200, France, Sarreguemines Réservation
4.6 /5
789 Avis

"Fort sympathique, carte simple mais bonne. Bon marché. Je recommande."

Détails

Téléphone: +33673207492,+33771870708

Adresse: 1 Rue Saint Nicolas, 57200, France, Sarreguemines

Réservation, Réserver

Ville: Sarreguemines

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 789


Adresse

Afficher la carte

Avis

Gilles

5/5

On voulait mangé avec des amis autre qu’un restaurant classique on c’est retrouvé au El-mexicano de Sarreguemines Très bon accueil, très belle déco, On nous a très bien expliqué les différents choix de menus Vraiment très bien mangé Je conseille fortement ce restaurant très sympathique pour passé un agréable moment

Persoig

4/5

Enfin un tex mex à Sarreguemines. Cadre dans l’air du temps et service fast-food pour une carte simple mais à base de produits frais. Dommage pas de chili. La cave est originale, le bar minimaliste mais dans le ton du lieu... une pause originale.

Fourchetosaure

5/5

Enfin un restaurant mexicain à Sarreguemines ! Le service est super, les produits sont excellents et le tout pour un prix plus que raisonnable pour les quantités. On ne manquera pas d'y retourner

Bertrand

5/5

Merci pour votre gentillesse. Nous avons beaucoup apprécié le repas. Délicieux et prix abordables. Bon courage à vous. On vous souhaite de continuer encore longtemps. Réservez une table maintenant

Ejner

5/5

Première soirée dans ce restaurant et je recommande fortement. Très belles assiettes.. un délice. Patron super sympas. Nous y retournerons

Mirella

5/5

Un délice de chez délice. Ce n’est pas la première fois que nous y allons. Et à chaque fois nous ne sommes pas déçu et plus que contents

Henri

5/5

Un service très attentionné et gentil, ça fait du bien! De bons plats mexicain ! Je recommande pour passer une bonne soirée entre amis

Mathilde

5/5

Une grande réception, une très belle décoration et nous avons vraiment mangé. Tout pour un prix plus que correct. On sera de retour ! Réservez une table maintenant

Martine

5/5

Très bel endroit Personnel très sympathique Tepas excellent Continuer dans cette direction