Ermitage Burger

Ermitage Burger - Réservation de table

5 Avenue D'Espagne, Font-Romeu-Odeillo-Via, France Réservation
4.4 /5
601 Avis

"Nous au Chalet Montik on adore ! Ambiance très sympa, tapas maison au top."

Détails

Téléphone: +33468300708

Adresse: 5 Avenue D'Espagne, Font-Romeu-Odeillo-Via, France

Réservation, Réserver

Ville: Font-Romeu-Odeillo-Via

Site Web: http://Ermitagecafe.leo2click.fr/

Heures d'ouverture

Lundi: 11:30-14:00 18:30-21:30

Mardi: 11:30-14:00 18:30-21:30

Mercredi: 11:30-14:00 14:30-21:30

Jeudi: 11:30-14:00 18:30-21:30

Vendredi: 11:30-14:00 18:30-21:30

Samedi: 11:30-14:00 18:30-21:30

Dimanche: 18:30-21:30

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 601


Adresse

Afficher la carte

Avis

Victor

1/5

Le pain des hamburgers était beaucoup trop cuit au point de ressembler à des biscottes, il manquait ingrédients dans les hamburgers, sûrement la cause du manque cruel de goût, tout ça pour un prix élevé...… More

Gabriel

1/5

Le pain des hamburgers était beaucoup trop cuit au point de ressembler à des biscottes, il n'y avait pas d'ingrédients dans les hamburgers, sûrement la cause du cruel manque de goût, le tout pour un prix élevé.

Éléonore

5/5

Ma table favorite car je m'y sent bien par son cadre, par les amis qui s'y trouvent et l'essentiel, un rapport qualité /prix...difficile de trouver mieux !

Noël

5/5

On y mange super bien, la terrasse et top pour profiter du soleil et on attend les jeudi soir avec impatience Réservez une table maintenant

Noël

5/5

Bon et bon burger ! Des produits de bonne qualité à un bon rapport qualité-prix ! Je recommande vivement.

Gilles

5/5

De bon et copieux burger! Des produits de qualités Un bon rapport qualité prix !! Je recommande vivement

Sname

5/5

bravo! superbe. bonne ambiance familiale. recomendable! si vous etes sur place n'hesiter pas à passer.

Constance

5/5

Excellent accueil d'une équipe conviviale, plats maison de qualité, solide carte des vins. Réservez une table maintenant

Élise

5/5

Rien à dire. Les burgers étais extra!Je recommande vivement et personnes très sympathique