Fast Thai

Fast Thai - Réservation de table

31 rue Charles de Gaulle, 94140 Alfortville, France Réservation
3.5 /5
12 Avis

"Authentique cuisine thaï ( à mon goût) carte diversifiée , agréable moment passé en famille. Service rapide et efficace. Et personnel sympa"

Détails

Téléphone: +33981256819

Adresse: 31 rue Charles de Gaulle, 94140 Alfortville, France

Réservation, Réserver

Ville: Alfortville

Site Web: http://www.fastthai.fr

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00-01:00

Mardi: 11:00-01:00

Mercredi: 11:00-01:00

Jeudi: 11:00-01:00

Vendredi: 11:00-02:00

Samedi: 11:00-02:00

Dimanche: 11:00-01:00

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 12


Adresse

Afficher la carte

Avis

Amélie

5/5

Cela faisait quelques temps que je passais devant ce resto sans vraiment m y intéresser , un côté un peu froid et impression de vente à emporter de l extérieur. Au final excellente surprise ! Plats Copieux frais et vraiment bons ! Cuisine typiquement thaï comme on peut en manger la bas !vraiment je recommande ! Cela fait 10 ans que nous passons 1 mois en Thaïlande par an . Nous avons trouvé notre nouvelle cantine thaï sur Paris .Salade de papaye ,massamam,curry vert , riz frit, bobun , mango sticky rice , grand choix et variétés de plats . Serveuse très agréable et souriante . Bref je recommande fortement

Laure

5/5

alors d'emblée : c'est excellent !!!!! je suis amateur des restaurants thais , en France est en Thaïlande et c'est sans soucis que je donne ce verdict. c'est bon savoureux .Vous choisissez le niveau de piquant, très bon idée et ça prouve que c'est fait totalement a la commande. la carte est simple mais tres bien choisi il ya tout ce qui est bon. et en plus il y a le mode XL pour les gros mangeur qui est tres bienvenue pour 2€ de plus.... damn ! résumé pour moins de 10 euros par personne et oui 10€ vous mangerez tres bien j'y retourne très vite

Martin

3/5

Points positifs:La nourriture est bonne et copieuseLe restaurant est propre L'accueil est serviable et agréable Les prix abordablesPoints négatifs:• Pour les personnes qui cherche un restaurant halal sans alcool, c'est raté.• Et hormis l'accueil qui fut très bien, la tenue de la serveuse était vraiment sexy. Ce commentaire n'est pas un jugement car chacun s'habille comme il veut. Mais je reconnais que ça m'a déplu de voir ses sous vêtements en dentelle lorsqu'elle nous servait.

Gérard

1/5

Restaurant à éviter pour ma part une première fois il y a 8 mois pas servit après 50 minutes.Deuxièmes chances la semaine dernière 35 minutes pour servir, plat et cuisine très flat.Pas de goût, nourriture grasse.Accueil : 1/5Goût : 1/5Attente : 1/5Prix : 3/5L indien à côté meilleur. D autre thaï pas loin de meilleurs goût.A éviter...... Réservez une table maintenant

Bratoljub

4/5

Equipe jeune, speed, souriante, entrepreneuse et ayant misé sur des cuisiniers Thaï chose rare. Bon rendu. Bô Bun agréable. Samoussa poulet au top. Livre au bureau. Peut s'améliorer en s'assurant de toujours pouvoir prendre la carte Chèque Déjeuner.Doivent continuer ainsi car concept intéressant et à porter de la plupart des budgets.

Laure

2/5

Le bobun était bon. Par contre le riz loklac est bon, mais quantité minable ,vu le prix qu'on paie, ya même pas 0.100kg de viande et c'est de la viande bouilli, elle est même pas sauté.Sinon livraison rapide arrivée bien avant horaire prévu.

Jules

3/5

Perso j'ai commander à deux reprises mais les deux fois je n'ai pas du tout été emballée par les plats.perso si je veux manger un bon thai je préfère aller au 13eme où j'ai un large choix.

Caroline

2/5

La cuisine est moyenne. Pas très propre. Le service est désagréable. Ça sent beaucoup trop la friture. Il vaut mieux aller au restaurant indien à côté qui est vraiment à la hauteur. Réservez une table maintenant

Gérard

4/5

Nous avons commandé via Alloresto, livrés dans les temps indiqués (45mins - 1 heure) Phô, Lok Lak, Bo Bun, tout était très bon ! J'ai encore plein de saveurs dans la bouche :-)

Marcelle

4/5

Authentique cuisine thaï ( à mon goût) carte diversifiée , agréable moment passé en famille. Service rapide et efficace. Et personnel sympa


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement

Curry De Poulet
Curry De Poulet