Ferme de Brevardiere

Ferme de Brevardiere

Brevardiere | Saint Hugues, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France Réservation
5 /5
124 Avis

"Si vous aimez plus que les plats savoureux : alors n'hésitez pas c'est la table de rêve ! De l'entrée au dessert ce n'est qu'une avalanche de saveurs. N'allez pas dans la région sans avoir essayé. .."

Détails

Téléphone: +33476886049

Adresse: Brevardiere | Saint Hugues, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Pierre-de-Chartreuse

Site Web: http://www.brevardiere.fr

Heures d'ouverture

Jeudi: 12:00-19:30

Vendredi: 12:00-19:30

Samedi: 12:00-19:30

Dimanche: 12:00-19:30

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 124


Adresse

Afficher la carte

Avis

Dominique

5/5

de magnifiques expériences culinaires (au pluriel : notre groupe de 17 randonneurs a dîné 3 fois à la ferme-safranière), pleines de saveurs locales, respectant le goût des produits frais utilisés. les légumes viennent du potager, le safran de leur propre récolte, les viandes des producteurs voisins, les fromages de la fromagerie artisanale de plantimay. le sourire et l'humour de celine et l'efficacité calme et chaleureuse de philippe nous ont séduits. pour prolonger votre plaisir, ramenez-vous l'un des produits à base de safran qui vous sont proposés !

Léon

5/5

dans le cadre très chaleureux d'un mas de charme au coeur du massif de la chartreuse, nous venons depuis des années avec le même plaisir ! de l'apéritif (possible au safran) en passant par le délicieux velours, par le succulent safran de porc (au safran) par les fromages fermiers délicatement choisis et pour finir par une brioche vanillée très fine ! un vrai royal ! Pour ceux qui ont soif d'authenticité et de générosité, un détour à ne pas manquer !

Gilles

5/5

L'atmosphère du bâtiment est propre et magnifique, spécialement par beau temps ensoleillé. La cuisine est faite maison, avec un tarif local simple incluant des ingrédients directement provenant de la ferme et de la région. Le couple qui gère cet endroit depuis les dix dernières années est charmant. C'est un endroit idéal pour une petite réunion familiale ou un moment de détente entre amis après une randonnée dans les montagnes de la Chartreuse.

Gilles

5/5

Pas déçu de notre choix de dîner dans ce petit restaurant. beaucoup de charme pour cette maison ancienne très bien restaurée. L'accueil est chaleureux. Le repas est excellent, les produits sont frais, de saison et locaux. le prix est très correct, un menu unique à 23,50 euros, apéritif, entrée, plat, fromage et dessert. En tout cas, un moment délicieux. Nous y serons probablement. Réservez une table maintenant

Gilles

5/5

Cuisine fraîche et locale avec du safran récolté par les propriétaires, des produits de leur jardin, des œufs de leurs poules, etc. Un menu fixe donc pas pour les mangeurs difficiles, mais tout au long de notre soirée était exceptionnel, de l'apéritif infusé au safran au thé à la poire. Une Chartreuse est la conclusion parfaite pour faire de ce repas un moment inoubliable.

Océane

5/5

C'est un petit bijou d'endroit que nous avons adoré. Ambiance conviviale et décontractée dans un bel emplacement. La nourriture était simple mais délicieuse, faite maison avec des ingrédients de haute qualité. Aujourd'hui, nous avons passé un très agréable moment à l'heure du déjeuner. Merci !

Maggie

5/5

Nous avons été reçus de manière simple et chaleureuse dans le restaurant sale clair et cosy. le paysage alentour est magnifique et invite à la contemplation. dès l'apéritif du menu unique, les senteurs du safran, cultivé sur place, réveillent les papilles. Et c'est un sans faute jusqu'au bout.

Gilles

5/5

en terrasse avec un cadre idyllique, une cuisine familiale, à base de safran, très savoureuse, composée de produits frais, locaux et copiés (apéritif, entrée, plat, fromage et dessert !) avec une excellente facture (24 euros). Le service est chaleureux et convivial. Nous reviendrons. Réservez une table maintenant

Océane

5/5

un dîner entre amis sur la nouvelle terrasse dans un cadre grandiose et reposant. Très bons produits locaux très bien cuisinés. Un accueil chaleureux. Un très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer si vous pensez vous ressourcer autour d'une bonne table !

Timothée

5/5

Si vous aimez plus que les plats savoureux : alors n'hésitez pas c'est la table de rêve ! De l'entrée au dessert ce n'est qu'une avalanche de saveurs. N'allez pas dans la région sans avoir essayé. ..