La Boucherie

La Boucherie - Réservation de table

40 Avenue Boucicaut, Saint-Andre-De-Cubzac I-33240, France, Saint-André-de-Cubzac Réservation
4 /5
5637 Avis

"Bon accueil, pas d'attente excessive entre les plats. Le prix est correct. C'est bon."

Détails

Téléphone: (+33)557648303

Adresse: 40 Avenue Boucicaut, Saint-Andre-De-Cubzac I-33240, France, Saint-André-de-Cubzac

Réservation, Réserver

Ville: Saint-André-de-Cubzac

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 5637


Adresse

Afficher la carte

Avis

Thibault

5/5

Le 3 juillet, j'ai dîné au restaurant Venus avec une amie (c'était sa première fois). Mon expérience a été excellente grâce à l'accueil chaleureux. Le service était toujours impeccable. La viande et les salades étaient de premier choix et à des prix toujours abordables. Merci à toute l'équipe, je reviendrai avec plaisir !

William

5/5

Nous sommes toujours les bienvenus. Le personnel est agréable, accueillant. Les plats sont de qualité et la viande bien choisie. Le service est rapide si vous devez aller au cinéma juste à côté. Billets de pin à 5,5 euros, le menu enfant offert avec un repas adulte

Anne

4/5

Très bon restaurant. Accueil, service haut et rapide. La cuisine est parfaite. Frite va nous aimer. Juste un dessert, j'ai pris un shotamisu dans la boucherie, trop de crème et presque pas de cookies donc je ne suis pas valide du tout.

David

5/5

Une bonne soirée comme à chaque fois. Toujours très accueillants. Un service rapide et de qualité, avec une serveuse attentive. Très généreux et délicieux. Bon rapport qualité-prix. Réservez une table maintenant

Aimé

5/5

Très bon accueil , boissons et repas servis très rapidement . J'ai très bien mangé ! L'endroit et la terrasse sont très spacieux . Je recommence !

Frédéric

5/5

Restaurant simple d'accès vaste parking. Service rapide et prévenant, la viande y est très bonne. Et le menu enfant est offert.

Isaac

5/5

J'adore cet endroit, c'était vraiment délicieux et les serveuses étaient très accueillantes.

Sébastien

4/5

Bon accueil, pas d'attente excessive entre les plats. Le prix est correct. C'est bon. Réservez une table maintenant


Plats

Cookies
Cookies