La Chaumiere

La Chaumiere - Réservation de table

10 Grand Place, 59670France, Cassel Réservation
3.4 /5
117 Avis

"Bonne bière des 3 monts, excellente étape …excellent accueil !!!"

Détails

Téléphone: +33328405802,+33972641681

Adresse: 10 Grand Place, 59670France, Cassel

Réservation, Réserver

Ville: Cassel

Heures d'ouverture

Lundi: 07:00-22:00

Mardi: 07:00-22:00

Mercredi: 07:00-22:00

Jeudi: 07:00-22:00

Vendredi: 07:00-22:00

Samedi: 07:00-22:00

Dimanche: 08:00-22:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 117


Adresse

Afficher la carte

Avis

Canis

1/5

Une étoile car il faut en mettre sinon c’etait 0!Accueil plus que déplorable ! La patronne n’est pas agréable du tout ! On se demande ce qu’elle fait dans ce milieu ?!Nous étions une table de 15 personnes, déjà quand nous avons demandés à avoir le nombre de chaise et de table suiffisante cela a posé un réel soucis.Ensuite les bières servis étaient toute chaude, terrasse au soleil aucun parasol malgré le fait qu’il y avait des enfants et des nourrissons... est ce normale ?Nous avons demandés d’avoir de la place à l’ombre cela nous a été refusé.. honteux !Le meilleur moment a été celui où j’ai cherché les WC j’arrive donc dans une cour avec 3 urinoire et une porte sans pancarte WC je ressors d...

ERICK

5/5

Petit bar authentique et sympathique où j'ai eu l'occasion d'y boire un verre avec mes amis lors de notre escale à Cassel sur la route du retour de notre week-end. Il nous a même été permis de consommer nos sandwichs et une barquette de frites achetés en ville. La serveuse était agréable et souriante et à assurer un service à la hauteur. J'ai pris le temps de discuter avec les propriétaires qui sont des gens gentils et ouverts contrairement à ce que peuvent dire certains commentaires. J'ai même fait rire la propriétaire qui soit disant est fermée et désagréable. Bonne continuation à toute l'équipe et à une prochaine ! P.S: Prévenez moi si jamais Vincent passe par là

PAUL

1/5

Je commande un café au lait et ça devient n'importe quoi. Du mauvais café allongé dans une tasse à ras bord, et un petit fond de lait froid dans une mini cruche à côté ! Je demande un peu plus de lait et la serveuse maugrée qu'il y en a bien assez. Honnêtement c'est très mauvais. Quand je dis au serveur qu'il pourrait remplir avec moins de café et du lait chaud, il me dit qu'on ne peut pas arrêter la machine et qu'ici on ne peut pas chauffer le lait. Je n'ose pas lui suggérer l'existence de tasses plus grandes et d'un micro-ondes, ça risquait de faire beaucoup d'information ! Et en plus espèces uniquement pour régler. Cata.

Sebastien

1/5

Accueil à revoir pour soit disant ' ' le plus bon village de France... ' ' Certains commerçant laisse à désiré !33℃ à l 'ombre.Commande : Perrier citron avec rondelle de citron...reçu un Perrier avec une malheureuse petite rondelle perdu dans le verre sans glaçon ... Une petite bière Hoegaarden sans rondelle de citron....BrefVive la concurrence ;)Cordialement. Réservez une table maintenant

MANON

5/5

J’y travailles depuis à peu près un mois et franchement les commentaires négatifs vous avez juste que ça a faire la « patronne » comme vous dites sois disant désagréable vous accueillera toujours avec le sourire. Donc maintenant si vous avez que ça à faire c’est juste pitoyable. On espère vous revoir très bientôt avec le sourire ;

JP

1/5

Accueil pourri. On sent qu’on gêne. Pas un sourire. On ne peut même pas disposer les chaises comme on veut autour de la table : c’est lamentable ! En plus 1,50 pour un café dégueulasse, faut pas exagérer !

AMELIE

1/5

A éviter!! Une horreur ce café... boissons hors de prix, service absolument pas chaleureux, toilette digne de toilettes publics, obligation de payer en espèce ! Tout est à revoir

LI

1/5

A fuir , propriétaire extrêmement désagréable, et si vous êtes motards vous serez encore plus mal reçus Réservez une table maintenant

GUILLAUME

5/5

J'ai bu une bonne bière après le super concert et en plus les journalistes de la 3 étaient là