La Croissanterie

La Croissanterie - Réservation de table

L'Aquitaine Station Service Total Aire De L'Estalot, 33240 Saint-André-de-Cubzac, Gironde, France Réservation
2.6 /5
35 Avis

"Suivez-moi sur instagram : @camio.nero (Avis d'origine) Follow me instagram: @camio.nero"

Détails

Téléphone: +33557334504

Adresse: L'Aquitaine Station Service Total Aire De L'Estalot, 33240 Saint-André-de-Cubzac, Gironde, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-André-de-Cubzac

Heures d'ouverture

Lundi: 06:00-22:00

Mardi: 06:00-22:00

Mercredi: 06:00-22:00

Jeudi: 06:00-22:00

Vendredi: 06:00-22:00

Samedi: 06:00-22:00

Dimanche: 06:00-22:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 35


Adresse

Afficher la carte

Avis

Lucie

1/5

Au début le personnel désagréable et ne parle pas anglais, pour commencer nous avons une salade en mauvais état. Et j'ai commandé un hamburger double viande qui n'est que le même, d'une valeur de 13,90€ ce qui n'est pas une mauvaise présentation. Il a une saveur un peu sèche mais c'est passable. En dessert nous avons un flan industriel et une boisson café coca cola. Le tout pour 18,50 € sans remise pour les chauffeurs routiers. Je ne sais pas pourquoi ils s'étonnent que les chogeres ne dépensent pas d'argent dans leurs restaurants et n'utilisent le quartier que pour se garer et prendre une douche qui d'ailleurs est en mauvais état comme la plupart des quartiers de Total. De rien. (Avis d'ori...

Michel

4/5

Personnel désagréable et incompétent! Ou daigner couper un sandwich en deux. Un café au prix de la machine à or et de l'aguachirri. Être une aire de repos sur une autoroute laisse beaucoup à désirer. Il est normal que les gens s’assoient dans l’aire de pique-nique et ne consomment même pas d’eau. (Avis d'origine) Personal desagradable e incompetente! Ni dignarse a cortar un bocadillo por la mitad. Un café a coste de oro de máquina y aguachirri. Deja mucho que desear para ser un área de descanso de autopista. Normal que la gente se siente en el merendero y no consuma ni un agua.

Constance

1/5

Emplacement pas très bon La douche semble avoir été nettoyée dans 2 mois le personnel n'est pas utile du tout en ignorant plus ainsi dans la soirée je veux revenir ici NOT BON ENDROIT (Notice d'origine) Pas très bien. La douche a l'air d'avoir été nettoyée dans 2 mois personnel pas utile d'une quelconque manière très ignorant plus ainsi dans la soirée veulent revenir ici à nouveau PAS GOOD PLACE

Denise

1/5

Personnel désagréable et incompétent ! Ils ne se donnent même pas la peine de couper un sandwich en deux. Un café au prix d'une machine en or et avec un goût horrible. En tant que aire de repos sur une autoroute, cela laisse vraiment à désirer. Il n'est pas surprenant que les gens s'installent dans l'aire de pique-nique sans même consommer d'eau. Réservez une table maintenant

Timothée

5/5

Personnel peu aimable et incompetent. Demande de changement de viande après 10 minutes d’attente, car plus de stock, comment est ce géré?! Oublie de commande, 30 minutes d’attente pour un steak haché frites dans un menu « express » on a connu mieux... Pour couronner le tout, propreté laissant à désirer...

Juana

1/5

C'est désagréable. Bonjour, je suis allergique aux tomates. Pouvez-vous enlever les morceaux de tomate du panini ? Non. Nous ne pouvons pas modifier les sandwiches. Réponse agressive et désagréable. Le masque de la personne qui répond ne couvre pas son nez.

Denise

1/5

Une chambre spacieuse, un bon café, des toilettes et une cuisine bien équipée. (Avis d'origine) Erdvi aikstele,gera kavine,tvark tualetas,wi fi geras.

Amélie

1/5

Des sandwichs de bonne qualité ! Parc personnel détestable avec torréfaction, d'une grossièreté sans nom, même avec les personnes âgées!!! Réservez une table maintenant

Josette

2/5

Les toilettes sont propres, mais la machine à café accepte les paiements sans contact, mais ne vous donne pas de café.

Maggie

5/5

Suivez-moi sur instagram : @camio.nero (Avis d'origine) Follow me instagram: @camio.nero