La Fringale

La Fringale - Réservation de table

6 rue Aristide Maillol, 66120 Font-Romeu, France, Font-Romeu-Odeillo-Via Réservation
4.2 /5
28 Avis

"De très bon plat à petit prix, un service très souriant et très sympa et un dessert fondant au chocolat à tomber !"

Détails

Téléphone: +33611753227

Adresse: 6 rue Aristide Maillol, 66120 Font-Romeu, France, Font-Romeu-Odeillo-Via

Réservation, Réserver

Ville: Font-Romeu-Odeillo-Via

Heures d'ouverture

Lundi: 11:30-14:00 18:30-20:00

Mardi: 11:30-14:00 18:30-20:00

Mercredi: 11:30-14:00 18:30-20:00

Jeudi: 11:30-14:00 18:30-20:00

Vendredi: 11:30-14:00 18:30-20:00

Samedi: 11:30-14:00 18:30-20:00

Dimanche: 11:30-14:00

Statistiques

Plats: 3

Catégories: 5

Avis: 28


Adresse

Afficher la carte

Avis

Sara

5/5

Tout y est : accueil et ambiance sympa, carte bien fournie à prix plus corrects, produits ultra frais et bien cuisinés, tout est fait pour satisfaire le client. À essayer le kebab aux morilles et la tartiflette, accompagnés d'un verre de vin chaud, nous sommes ravis, vivement le prochain repas !

Aimé

4/5

Vous trouverez forcement votre bonheur chez Gillou : des kebabs, des americains et autres sandwitches, mais aussi de jolies assiettes (fideua, lasagnes, etc..) et de bon petits desserts.Comme en plus l'accueil est vraiment sympa... que demander de plus. Je recommende vivement

Carlos

4/5

apres avoir étés refusés par une baraque a sandwiches car il etait 13h45 le 25 decembre et sur les conseils de loueur de skis nous nous sommes rendu chez Gillou accueil chaleureux service rapide cuisine excellente et prix plus que correct .

Nadia

4/5

Un accueil très chaleureux, sympathique et souriant. Les plats sont simples mais copieux et frais. Cela compense le cadre basique qui ressemble plus à un bar qu'à un restaurant. Je recommande cet endroit pour une pause gourmande. Réservez une table maintenant

Daniela

4/5

Chez Gilou, on y vient... et on y revient. L'accueil est toujours chaleureux, les sandwiches et plats (kebab, américain, mais aussi fideua, moussaka, etc.) sont généreux et délicieux, et les prix restent très abordables.

Camille

5/5

Des assiettes très garnies, de bonne qualité gustative, un patron avec beaucoup d'humour et le sourire et la cerise sur le gâteau des prix attractifs.... et un petit plus, vous pouvez commander à l'avance !!

Alexandre

4/5

Les plats sont bons et variés, l'accueil est souriant, le service rapide MAIS la serveuse est d'apparence vulgaire..je n'y ramènerais pas mes enfants.

Danielle

5/5

De très bon plat à petit prix, un service très souriant et très sympa et un dessert fondant au chocolat à tomber ! Réservez une table maintenant


Plats

Kebab
Kebab

Fondant Au Chocolat
Fondant Au Chocolat

Moussaka
Moussaka