La Fromagerie

La Fromagerie - Réservation de table

2 Av. Emmanuel Brousse, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via, France Réservation
4.8 /5
18 Avis

"Cadre agréable, repas délicieux et très copieux, une belle adresse !"

Détails

Téléphone: +33468059786

Adresse: 2 Av. Emmanuel Brousse, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via, France

Réservation, Réserver

Ville: Font-Romeu-Odeillo-Via

Heures d'ouverture

Mardi: 12:00-14:00

Mercredi: 12:00-14:00

Jeudi: 12:00-14:00

Vendredi: 12:00-14:00

Samedi: 12:00-14:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 3

Avis: 18


Adresse

Afficher la carte

Avis

Alexandra

5/5

5/5 – Une première expérience exceptionnelle Première fois pour nous à La Fromagerie à Font-Romeu, et honnêtement… on est sur le cul Tout était parfait : un cadre superbe et chaleureux, un rapport qualité-prix plus qu’excellent, un service impeccable, attentionné et professionnel du début à la fin, et mention spéciale : le repas enfant est vraiment copieux (rare et très appréciable ! . On ne comprend même pas la note tant l’expérience mérite un 5/5 sans hésitation. Un immense bravo à toute l’équipe et bonne saison à vous !

Sabrina

5/5

Nous sommes venus ce week end avec notre fils de 3 ans. C'était excellent ! Nous avons pris la fondu a la truffe... C'était juste incroyable ! Les deux serveuses sont extraordinaires, d'une gentillesse incroyable, surtout avec les enfants. Merci a vous,

Émilie

5/5

Superbe restaurant , nourriture délicieuse et de très bonne qualité, personnel très gentil, passer une très agréable moment en famille. On est venue y a 3 ans on avaient déjà adoré, et la on est toujours pas déçu. Je recommande fortement ce restaurant

Melanie

5/5

Vraiment un coup de cœur pour ce restaurant depuis l’année dernière. Le restaurant est très cosy, le personnel est réactif et très gentil mais ce que je préfère c’est la qualité des plats, les fondues sont incroyablement bonne et copieuse ! Réservez une table maintenant

johan

5/5

Une équipe adorable, avec un sens du service au top! Malgré des clients aux enfants plus que perturbants (et un peu perturbés sûrement), ce fut une très bonne expérience. Je souhaite à l’équipe une bonne fin de saison et un bon courage!

Mila

5/5

Super accueil ! Cadre authentique et pas d’attente . Raclette halal le Petit coup de cœur pour votre établissement! Je reviendrais avec grand plaisir Merci et belle continuation à vous !

Nathalie

5/5

Un restaurant à fromages qui n’est pas un attrape-touristes. Nous y avons très bien mangé. Accueil chaleureux, service agréable. Il vaut mieux réserver.

Mélissa

5/5

Super service , le repas est excellent nous nous sommes régalés , je recommande ! Les mauvaises avis ne sont pas mérité. Réservez une table maintenant