La Grange De La Dupuise

La Grange De La Dupuise

Lieu Dit La Dupuise, Civrac-de-Blaye I-33920, France Réservation
4.7 /5
1689 Avis

"Toujours très accueillant et toujours une superbe carte"

Détails

Téléphone: +33648122440,+33557589087

Adresse: Lieu Dit La Dupuise, Civrac-de-Blaye I-33920, France

Réservation, Réserver

Ville: Civrac-de-Blaye

Site Web: http://www.chambres-dhotes-la-grange.com/

Heures d'ouverture

Mardi: 19:30-21:00

Mercredi: 19:30-21:00

Jeudi: 12:00-14:30

Vendredi: 12:00-14:30

Samedi: 19:30-21:00

Dimanche: 12:00-14:30

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 1689


Adresse

Afficher la carte

Avis

Marianne

5/5

Au fait, nous avons réservé à ma femme une chambre et une table pour la soirée au restaurant. Au niveau de la chambre d'hôtel, grande, agréable et calme. (tout petit appartement pour la salle de bain qui mériterait une mise à niveau). Au niveau de la restauration : le TOP. Nous avons pris le menu 3 plats avec des broches de Saint Jacques, du poisson et du café gastronomique. 36 euros pour un repas gastronomique. Petit vin. Lorsque nous revenons dans la région, nous n'hésiterons pas à retourner dans cet établissement qui mérite vraiment le détour et que nous vous conseillons fortement (mais pour voir la salle de restaurant presque pleine en semaine, nous pensons que la bouche d'oreille doit j...

Jacqueline

5/5

Repas succulent. Cocktail maison extra. J'ai pris le menu j'en ai pris pleins les narines et ensuite pleins les papilles la viande était tendre. Mon ami à pris à la carte votre terrine de foie gras et votre faux-filet un vrai régal. L'accueil super familiale ne changer rien. Bravo et merci

Isidro

5/5

Bravo à isabelle et philippe. La table mériterait sa place dans le michelin. maison au sommet avec toujours les sourires d'Isabelle et Philippe, chambre très spacieuse et décoration parfaite. On revient ! Seulement des compliments. Prends soin de toi.

Geneviève

5/5

Très bel endroit. Restaurant très bon et personnel très sympathique. Petit incident dû à l'orage...fuite au toit dans la chambre romance !!! Sinon tout était parfait. Bonne continuation et bonnes vacances. Réservez une table maintenant

Isidro

5/5

Très bon, très beau, très bien. Voilà notre ressenti sur votre restaurant. Un grand merci pour votre accueil, le service irréprochable. Le lieu est magnifique. Nous reviendrons c'est certain.

Jean

5/5

Comme à chaque fois, un moment de pur bonheur. Qualité de produits, cuisine recherchée, excellente, et un accueil des plus chaleureux et toujours souriant. À bientôt.

Marc

5/5

Un délice ! Une cuisine délicieuse, un service agréable et avenant, une adresse à connaître ! On reviendra !

Alfred

5/5

Lieu superbe et cuisine top pour une premièreA ne pas rater si vous passez par làNous reviendrons Réservez une table maintenant


Plats

Tartare
Tartare