Le restaurant de l'hôtel est absolument magnifique. Notre chambre est fantastique. Notre repas au restaurant a bien commencé. Mais quand mon mari est arrivé, notre ami était froid. Le chef a évidemment mis beaucoup d'efforts, mais une partie est arrivée... Mon ami a dit que c'était parce que nous avons mangé dehors. Je pense que s'ils avaient été chauds, ça aurait fait une différence. Mon plateau de fromages était très fade. Nous n'avons rien dit car nous ne voulions pas causer un scandale. Les entrées de mon mari et de mes autres amis étaient absolument délicieuses. Nous avons été très surpris, après le dessert, notre addition nous a été apportée, bien que nous ne l'ayons pas demandée. Aucu...
La Grange de la Dupuise
Lieu Dit La Dupuise, 33920 Civrac-De-Blaye, France, Civrac-de-Blaye Réservation"Excellent repas,serveur très professionnel et très aimable.Très agréable soirée..nous retournons avec plaisir"
Détails
Téléphone: +33648122440,+33557589087
Adresse: Lieu Dit La Dupuise, 33920 Civrac-De-Blaye, France, Civrac-de-Blaye
Réservation, Réserver
Ville: Civrac-de-Blaye
Heures d'ouverture
Mardi: 19:30-21:00
Mercredi: 19:30-21:00
Jeudi: 19:30-21:00 12:00-14:30
Vendredi: 19:30-21:00 12:00-14:30
Samedi: 19:30-21:00
Dimanche: 12:00-14:30
Statistiques
Plats: 6
Catégories: 5
Avis: 654
Adresse
Avis
Nous avons adoré l'endroit dès le premier instant ! Il est situé au milieu de la campagne et c'est tellement calme. Il y a aussi une petite piscine dans le jardin, ce qui était merveilleux car il faisait chaud. Notre chambre La Tonnellerie était très spacieuse et ils avaient déjà ajouté un lit supplémentaire pour notre petit, ce qui était une délicate attention. Il était ravi car il y avait un petit tracteur de jeu qu'il prenait avec lui et qui transportait ses affaires partout dans la propriété... Le petit déjeuner est également appréciable, buffet avec fruits, jus de fruits, pain, viennoiseries, charcuterie, fromage, ... Et vous pourrez vous attabler aux paisibles tables du jardin ! Ne le...
Nous avons séjourné 2 nuits à la Grange. Très bonne surprise : Grande chambre, literie confortable. Endroit au calme. Et le top : la cuisine de Philippe ! Le repas au restaurant est vraiment digne des meilleures tables, à un prix défiant toute concurrence. La table d'hôtes est conviviale avec Philippe et Isabelle qui mangent avec nous. Le petit déjeuner magnifique est très complet avec du sucré, du salé, des fruits et des confitures maison. Endroit un peu compliqué à trouver mais vaut le détour. Bravo à des gens authentiques. Nous souhaiterions trouver plus d'endroits comme celui-ci.
Pour une étape entre Toulouse et Nantes, à 2 couples, nous avons regretté de ne pas pouvoir passer plus de temps dans ce magnifique endroit !Un accueil chaleureux et décontracté, un cadre perdu dans les vignes, des chambres superbement décorées, un repas délicieux à prix correct, un petit déjeuner excellent et copieux. Le meilleur souvenir de notre week-end pourtant très chaleureux lors de la rencontre annuelle de notre club de 206 cabriolet ! On reviendra et plus longtemps !Merci, merci, merci ! Réservez une table maintenant
L'atmosphère chaleureuse et accueillante dès votre arrivée n'est que le début d'un repas mémorable et délicieux. La salle à manger ouverte, décorée avec élégance, assure une expérience confortable. Le service est efficace, mais c'est lorsque les plats arrivent que le repas vraiment spécial commence. Nous avons séjourné à La Grange plusieurs nuits et avons pris plusieurs repas là-bas. Chacun était merveilleux et comparable aux meilleurs restaurants. Nous le recommandons vivement.
Malgré un couac....Isabelle et Philippe se sont démenés pour ne pas nous laisser dehors. Nous avons vraiment apprécié le geste d'Isabelle pour réparer son erreur. Nous ne vous en voulons vraiment pas et promis que nous reviendrons vous voir car nous sommes toujours aussi bien accueilli et la cuisine de Philippe est vraiment au top. Nous vous en remercions sincèrement. A bientôt
Nous y sommes venus 2 fois c'est vraiment génial, l'accueil est des plus chaleureux, les chambres sont très belles , le restaurant raffiné de plus le rapport qualité prix incomparable c'est une étape à ne pas manquer et même à faire uniquement pour le plaisir d'un weekend. Merci pour votre gentillesse et sans doute à bientôtNoëlle & Daniel
Restaurant situé au mileu de nulle part que nous avons trouvé par hasard. Le hasard fait parfois bien les choses. La carte n'est pas très étendue mais c'est bon et les gens sont très sympas. A conseiller, surtout si on aime le calme Réservez une table maintenant
Selon le titre, apparemment, ils ne mangent pas le lundi, donc vous ne pouvez pas non plus. Si loin dans les bois, je ne me sentirais pas en sécurité ici de toute façon.
Excellent repas,serveur très professionnel et très aimable.Très agréable soirée..nous retournons avec plaisir
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Petit Déjeuner
-
Café
-
Jus
-
Thé
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Accepte Les Cartes De Crédit
-
Chaises Hautes Disponibles
- Réservation de table
-
Familles Avec Enfants
-
Aire De Stationnement
- Réservation
Phileas Fogg
33 le Bourg, 33920 Civrac-De-Blaye, France, Civrac-de-Blaye
Réservation, Services De Livraison, International, Français, Desserts, Thé
"Super restau concept très interressant. Et surtout un accueil très chaleureux et très agréable."
Le Rialto
24 rue Celestin Joubert, 33920 Saint Savin, France, Saint-Savin
Réservation, Petit-déjeuner-brunch, Restauration Rapide, Français, Pizza, Tapas
"Bonne atmosphère, excellent repas, service agréable. Je recommande ce restaurant."
La Plancha Gourmande 33710
40 Rue Des Anciens Combattants, 33710 Pugnac, France
Réservation, Français, Européen, Salade, Thé, Vin
"Rien à dire cadre super équipe agréable repas très bon"
Lesca'l à Pizzas
1 Rue Pierre Dupuy, 33920 Saint-Christoly-de-Blaye, France
Réservation, Petit Déjeuner, Boissons, Fromage, Viande, Pizza
"Franchement la première fois qu'on commande on est vraiment pas déçu elles sont très bonnes on reviendra avec plaisir et très rapide"
La Popote Du Lac
Lieu-Dit, 33920 Saint-Christoly-de-Blaye, Gironde, France
Réservation, Desserts, Terrasse, Bière, Cafés, Vin
"Fermé quand je suis parti"