Superbe découverte à Chateauvieux pendant notre séjour au Bois Fae à proximité, qui nous a recommandé La Gruppi. Mis à part un habitant local, nous étions les seuls visiteurs mais c'était en mars et la saison touristique principale n'avait pas encore commencé. Accueil chaleureux du couple qui possède le restaurant, la nourriture était entièrement faite maison et à base de produits de saison. Nous avons pris l'escalope milanaise (légèrement trop carbonisée mais correcte) et le filet de mignon dans une délicieuse sauce, très tendre. Des frites maison, avec la peau, ce qui est rare en France ! En dessert, nous avons choisi un tiramisu classique et un autre à la crème de marron, délicieux. Le se...
La Gruppi - Réservation de table
Village de Chateauvieux le Bas | Village de Chateauvieux le Bas, 83840 Chateauvieux, France Réservation"Simplement très bon et copieux pour une addition très peu salée à connaître et je le recommande vivement"
Détails
Téléphone: +33561636945,+33494768126
Adresse: Village de Chateauvieux le Bas | Village de Chateauvieux le Bas, 83840 Chateauvieux, France
Réservation, Réserver
Ville: Chateauvieux
Heures d'ouverture
Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.Statistiques
Plats: 3
Catégories: 5
Avis: 74
Adresse
Avis
C'est un restaurant traditionnel de la région. Ils utilisent souvent des ingrédients de producteurs locaux (viande, fromage, etc.) et les plats sont généralement très savoureux. Il semble que le restaurant ait un nouveau management depuis fin 2018/début 2019, et le nouveau chef est très talentueux. Il y a plein de tables, suffisantes pour les clients réguliers, mais je conseille de réserver à l'avance au cas où (surtout les jours fériés). En ce qui concerne le service, c'est juste correct. Mais il pourrait être plus amical et accueillant. Le prix pour une personne varie autour de 25€ à 30€ (entrée, plat principal, dessert et un verre de vin). Si vous passez par là, ça vaut le coup de s'arrêt...
Une cuisine vrai, maison, de qualité et de terroir,...Une formule à 23€ Entrée plat dessert cuisiné avec des produits locaux et avec soin,C'est une très agréable découverte autant pour la cuisine mais aussi pour l'excellent accueil qu'il nous à été réservé.J'ai gouter pour ma part un foie gras vraiment excellent, un agneau du village qui m'as été conseiller, et en dessert une crème brulée maison vraiment excellente.Je n'ai aucun point négatif à avancer car même le cadre proposé par ce restaurant qui se trouve en hauteur est un réel bonheur.Je reviendrai avec plaisir dès que je repasserai par làMagnifique découverte culinaire de pays.
Superbe adresse, un peu perdue, mais qui vaut vraiment le détour . Tenu par un couple très sympa.Nous avons passé un très bon moment et apprécié une cuisine gourmande et soignée pour des prix très raisonnables. (23 euros entrée , plat ,dessert .. )Une cote de bœuf magique, parfaite !! Un Saint Marcelin pané, coulant... délicieux .Les plats sont copieuxApparement ils font aussi de l agneau d un éleveur local , nous y retournerons pour goûter ça!Les desserts maison aussi sont extra ! D'ailleurs tout est fait maison. Super adresse. Merci merci Réservez une table maintenant
Tout est réuni pour passer un très bon moment.C'est du fait maison et bien fait, avec des produits locaux...L 'accueil est parfait, avec la visite du chef à la fin du repas!Le tout à un prix plus que raisonnable.Donc, tout un tas de raison pour s'y arrêter ou y retourner!J'allais omettre de parler de la vue panoramique magnifique!!
Bon accueil, formule entrée+plat+ dessert à 23€. les plats faits maison étaient bons. mais, personnellement, je trouve le prix un peu élevé surtout quand ajoute un quart de vin et le café !!!
une belle région,une équipe sympa,tout est maison! une bonne adresse.23 € le menu...incroyable ! 3 entrées 3 plats, fromage dessert maison...ça vaut le détour...
Super restaurant accueil très chaleureuse on y a super bien mangé je recommande vivement que ce soit pour un arrêt bref ou pour un midi c'est simple et Bon Réservez une table maintenant
Acueil chaleureux très bon rapport qualité prix ,je suis grand fan de leur foie gras maison et de leur tiramisu maison
Simplement très bon et copieux pour une addition très peu salée à connaître et je le recommande vivement
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Desserts
-
Français
-
Poisson
-
Indien
-
Thé
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Accepte Les Cartes De Crédit
-
Aire De Stationnement
- Réservation de table
-
Sièges Extérieurs
-
Sert De L'alcool
- Réservation
Le Kilimandjaro
338 Rte De La Bachaudière, 41110 Saint-Aignan, France
Réservation, Chinois, Burgers, Salade, Viande, Thé
"Restaurant situé dans l'espace "Savane": un lieu unique, l'accueil est agréable et nous y avons bien mangé !"
Sur Le Pont
L, Ile Plage, 1 Rte De Blois, 41110 Saint-Aignan, France
Réservation, Salades, Poisson, Fromage, Viande, Pizza
"Très bel endroit. Tout était très bon, surtout le camembert farci!"
L'herberie Des 3 Chemins
Place de la Paix, 41110, Saint-Aignan, France, Saint-Aignan sur Cher
Réservation, Restauration Rapide, Végétarien, Français, Européen, Cafés
"Très bon endroit où règne une ambiance chaleureuse et conviviale. Très bonne cuisine. Situé sur la place de ce beau village ce resto est une très belle adresse."
Pizza Hot 41 Saint-aignan
25 Rue Rouget De Lisle, 41110 Saint-Aignan, France
Réservation, Carte Bleue Acceptée à La Livraison, Chèques Restaurant Acceptés, Services De Livraison, Restauration Rapide, Pizza
"Type de repas à emporter : Dîner Prix par personne : 10-20 € Cuisine : 5 Service : 4 Ambiance : 4 "
L'amarena
7 Pl. De La Paix, 41110 Saint-Aignan, France
Réservation, Européen, Italien, Fromage, Pizza, Café
"En pleine amélioration... et les pizzas sont excellentes. Nourriture : 5 Service : 3 Ambiance : 3"