Connaissant cet établissement depuis plusieurs années, y aller dîner en famille était toujours un plaisir... mais quelle déception cette année après un changement de propriétaire. Première mauvaise surprise : le choix uniquement ce soir entre un menu ou des pizze, notifié nulle part... pas grave... pizza pour tout le monde. Deuxième mauvaise surprise : les pizze ont visuellement le même aspect que celles surgelés... ça donne pas envie... et troisième mauvaise surprise : elles en ont aussi le goût.... tellement déçus qu'on a pas tenté le dessert... je ne met pas la note minimale parce que certains serveurs ont le sourire. Certains seulement....
La paillote le Parissou
Base de Loisirs, 81330 Saint-Pierre-de-Trivisy, France, Saint-Pierre-de-Chartreuse Réservation"Acceuillant , bon et propre!! Les tarifs sont corrects !! Personnel agréable, carte assez diversifiée !"
Détails
Téléphone: +33762796969
Adresse: Base de Loisirs, 81330 Saint-Pierre-de-Trivisy, France, Saint-Pierre-de-Chartreuse
Réservation, Réserver
Ville: Saint-Pierre-de-Chartreuse
Site Web: http://restaurant-teleferique.com
Heures d'ouverture
Lundi: 11:00-22:30
Mardi: 11:00-22:30
Mercredi: 11:00-22:30
Jeudi: 11:00-22:30
Vendredi: 11:00-22:30
Samedi: 12:00-22:30
Dimanche: 12:00-22:30
Statistiques
Plats: 1
Catégories: 5
Avis: 11
Adresse
Avis
Nous venons manger tout les ans dans ce petit restau. Cette année nous avons été très déçu,nous étions 8.Tres peu de propositions a la carte.Les pizzas qu'on nous a servi été des pizzas surgelés (comparé à celle qui étaient faite avec les anciens propriétaires ça n'a rien à voir! )et pas bonnes du tout.Le vin commandé a été servi chaud !l'eau servit en carafe est imbuvable. Niveau dessert c'est pareil très peu de choix et concernant les parfums de glace.....il manquait plusieurs parfum dont la vanille proposé dans le menu enfant.....Dommage l'emplacement est sympa,il y a meme des jeux pour les enfants devant le restau......
Le responsable ne sait visiblement pas gérer son affaire et le personnel n'est pas du métier : début de saison, il manque plus de la moitié des plats à la carte, erreur dans les commandes, et ce n'est pas fameux ! Milieu de saison, pas possible de manger une coupe glacée, car pas de carte des glaces, et les serveurs ne connaissent pas les parfums disponibles. Commande de pizzas à emporter il a fallut revenir 2 fois, et attendre un bon 1/4 d'heure. Fin août : plus de glaces, malgré la grosse chaleur. Vivement l'année prochaine avec une nouvelle équipe.
Repas en famille. Les serveuses sont gentilles mais incompétentes et pas formées pour ce métier. !!Erreur de commande sur 3 tables dont la notre et mélange de service entre les tables.Crêpe en dessert pas cuite.Pas de terminal CB, pas de caisse enregistreuse, pas de note manuscrite, juste une note à la calculatrice de bureau, erreur de note.Un changement par rapport aux anciens gérants !!!!! Réservez une table maintenant
Servir un hamburger avec des coquillettes, saucisse crue dans les menus enfants, frites plus que cuites, refus de servir des pizzas à emporter pour prioriser le service des clients en salle,quatre pizzas et trois salades et trois plats proposés sur la carte, rupture de glaces habituelles, quelle honte ce restaurant pour un camping de cette classe
Correct mais indispensable dans le camping car propose des plats à emporterLa spécialité Le parissou est copieuse et à petits prixJuste dommage que nous avons ressenti la fin de saison car quasi plus de glaces et humeur fatiguéeUn vrai plus dans ce camping
service deplorable , pas les bon plat commander , acceuil pas sympa,plus de glace a partir du 15 aout, ne prend pas soin des clients pourtant ils sont la pour depenser de l'argent et la rien
Les pizzas sont très petites, donc chères pour ce qu'elles sont, le service est long, les serveurs sont incompétents. J'attends vivement un changement de propriétaire avant d'y retourner. Réservez une table maintenant
Bien que la vue soit incroyable, le restaurant était décevant. Notre serveuse était sympathique mais inefficace.
Acceuillant , bon et propre!! Les tarifs sont corrects !! Personnel agréable, carte assez diversifiée !
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
French Restaurant, Castle
-
Hamburger
-
Français
-
Pizza
-
Thé
La Cabine
1152 Route De Flin, Saint-Hugues, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Réservation, Crêperies, Français, Poulet, Salade, Café
"Super !!à très vite pour un bon apero dans un jolie cadre et vivement le prochain concert."
Ferme De Brevardiere
38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Réservation, Restaurants, Terrasse, Français, Viande, Glace
"Très bonne expérience ! Nous avons été bien accueillies et la cuisine est divine ! Très belle portion !! Merci"
Oréade Balnéo
Le Bourg Route De Perquelin, 38380 Saint Pierre De Chartreuse, France
Réservation, Consommation Sur Place, Français, Végétarien, Végétarien, Français, Européen
"Endroit au top pour se détendre entouré des montagnes !!!"
L'etape Suivante
Les Égaux, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France, French Republic
Réservation, Consommation Sur Place, Terrasse, Desserts, Bière, Vin
"C'était vraiment succulent."
La Pierre Chaude
Place Du Champ De Foire, 38380, Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Réservation, Point D'intérêt, Établissement, Nourriture, Fromage, Viande
"Vraiment très sympathique très bonne qualité et très abordable"