La Pause De Marche

La Pause De Marche

9, Place Du Marche, Sarreguemines, France Réservation
3.5 /5
164 Avis

"Excellent service The managers are exceptionally kind I will be happy to come back!"

Détails

Téléphone: +33961399627,+33387955980

Adresse: 9, Place Du Marche, Sarreguemines, France

Réservation, Réserver

Ville: Sarreguemines

Site Web: http://bardumarche94.eatbu.com/

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 164


Adresse

Afficher la carte

Avis

La

5/5

Juste à la Plaza qui est littéralement le centre de la ville de Thiais, où il y a des parkings souterrains gratuits, le petit endroit, avec une apparence quelque peu négligée qui lui donne ce côté authentique, ils ont du tabac et des loteries, nous avons commandé quelques cafés car ils n'ont pas beaucoup de variété de boissons, je répète que c'est plutôt comme un magasin d'alcools avec un buraliste et comme ils n'avaient pas de viennoiseries ou rien pour accompagner le café (nous parlons de 21h30 environ. Nous avons demandé la permission si nous pouvions commander des croissants à la boulangerie juste à côté et immédiatement ils nous ont apporté ce qu'ils avaient, pour nous faire sentir auss...

Celine

4/5

Après plusieurs années, ils ne parlent toujours pas français. Absolument pas commerçants, les formules de politesse comme bonjour, merci, au revoir semblent inconnues chez eux. Un sac à 5 centimes même si vous achetez pour 150€. Je m’y rendais uniquement pour des réparations essentielles lorsque le Grand Stalingrad à Choisy était fermé (eux, sont super sympathiques et commerçants). En janvier 2023, je suis retourné dans ce tabac et le changement est radical : une équipe jeune, très accueillante et francophone.

Persoig

3/5

L’emplacement n’a rien à redire. Pour le reste ne soyons pas méchant. Qualité culinaire correcte, bar microscopique et cave à observer à la loupe, accueil ??? Attente inexpliquée… les cuisines semblent être très mal ventilées au vu de l’odeur de friture de l’arrière salle… avant de revoir la note, une seconde chance s’imposerait, mais le souvenir d’un accueil déplorable à la Saint Paul a épuisé le sursis.

Matthieu

5/5

Vendredi soir, découverte de ce charmant petit restaurant. Une décoration belle et soignée, un accueil chaleureux, un service souriant, convivial et professionnel. Une carte composée de produits frais, locaux et de saison. Merci à vous, nous reviendrons avec plaisir. Réservez une table maintenant

Kilian

5/5

Very very good service, always helpful and pleasant A special mention to Kenji (sorry for the spelling ; and his wife Never disappointed with the service and welcome See you soon

Kilian

5/5

Very very good service, always helpful and pleasant A special mention to Kenji (sorry for the spelling ; and his wife Never disappointed with the service and welcome See you soon

Kilian

5/5

Very very good service, always helpful and pleasant A special mention to Kenji (sorry for the spelling ; and his wife Never disappointed with the service and welcome See you soon

Natspitz

3/5

Déjeuner en terrasse, tranquille mais curry wurst très moyen. Sauce pas le goût du curry du tout. 13,80 même pas un peu de salade avec. Service sympa par contre Réservez une table maintenant

anna

5/5

Un bar de quartier agréable où l'on retrouve ses amis. Une ambiance vraiment conviviale…