La Popote

La Popote - Réservation de table

LIEU DIT LE MAINE BLANC, St Christoly De Blaye, France Réservation
4.1 /5
3382 Avis

"Super qualité très bonne réception un endroit à recommander dans la région"

Détails

Téléphone: +33557947876

Adresse: LIEU DIT LE MAINE BLANC, St Christoly De Blaye, France

Réservation, Réserver

Ville: St Christoly De Blaye

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-14:00

Mardi: 12:00-14:00

Mercredi: 12:00-14:00

Jeudi: 12:00-14:00

Vendredi: 12:00-14:00

Samedi: 12:00-14:00

Dimanche: 12:00-21:00

Statistiques

Plats: 9

Catégories: 5

Avis: 3382


Adresse

Afficher la carte

Avis

Bébert33

4/5

Le restaurant est situé au bord du lac et la vue est superbe. L'accueil est agréable, la cuisine est bonne et nous avons vraiment apprécié notre pause. Service : Sur place Type de repas : Dîner Prix par personne : 20–30 € Nourriture : 4 Service : 4 Ambiance : 4 Espace de stationnement : De nombreuses places de parking Options de stationnement : Parking gratuit

Clara

4/5

Endroit très chaleureux ; cadre et accueil ; très bon rapport qualité prix ; un dimanche midi entrée plat et dessert plus demi pichet de vin rouge et café apéritif offert) le tout pour 52 euros à deux; bonne cuisine et succulent fish and chips de cabillaud. Le cadre est splendide ; n'hésitez pas à faire une petite promenade digestive autour du lac après le repas

Manon

4/5

Soirée créole . Bonne ambiance familiale. Bon repas goûteux à un tarif menu tout à fait correct . Sauf bémol : les chaises et table assorties pas du tout confortable. (Table ou faire attention ou poser son verre sur les lattes bois et chaises également avec les lattes qui font mal aux cuisse et mal assise .

Jennifer

1/5

Je suis extrêmement déçu, j'aimais beaucoup ce restaurant, mais ce n'est plus le cas. La cuisine est moyenne et les portions ne sont pas très généreuses. Le service est beaucoup trop long et également très moyen. En résumé, un désastre, je ne le recommande pas. Nourriture : 1 Service : 1 Atmosphère : 1 Réservez une table maintenant

Sophie

4/5

Très bon restaurant, de bons produits, bien cuisinés, dans un cadre agréable. Cependant, deux points à regretter : les chaises ne sont pas très confortables et le prix est un peu élevé pour l'endroit où se trouve le restaurant. Mais la qualité est excellente. Service : Sur place Type de repas : Dîner

Camille

5/5

Je viens de lire un avis sur ce restaurant qui me semble totalement injuste et faux ce qui me pousse à réagir. J'étais présente avec ma fille dimanche midi. Service rapide et très professionnel. Ambiance sympathique malgré une salle pleine... De plus cuisine excellente

Shawn

5/5

Grande soirée musicale ce soir !! Quelle joie, un endroit rempli de personnes formidables, de partage et de bonnes choses dans nos assiettes !!!! Merci à toute l'équipe et bon anniversaire à la dame !

Jérôme

4/5

Cadre très agréable. Service très sympa! Cuisine simple et variée. Très bon et frais! Prix corrects. Par contre les portions servies sont juste limite... et l’accompagnement est rationné, dommage... Réservez une table maintenant

Jérôme

5/5

Restaurant très calme. Excellente cuisine à des prix raisonnables. Le service et la serveuse sont vraiment au top. Accueil excellent.


Plats

Poisson Et Frites
Poisson Et Frites

Poisson
Poisson

Youtiao
Youtiao

Sorbet
Sorbet

Glace
Glace

Gazpacho
Gazpacho

Tartare
Tartare

Aloyau
Aloyau

Bonda
Bonda