Nous participions avec 3 copains au triathlon de Montendre et de ce fait la Popote du Lac proche du lieu de la course mais aussi en bordure du lac du moulin blanc où nous allons nous entraîner en semaine nous paru la mieux adaptée. Nous avions réservé la table quelques jours auparavant afin d'être en terrasse car si nous, sommes sportifs nous fumons aussi le cigare et surtout le Havane. Donc je tenais à souligner que l'accueil malgré un resto bondé à été des plus convivial de la part du patron comme de sa brigade et d'entrée nous avons été conseillé en vin notamment un côte de Blaye et côte de Bourg remarquable par leur rapport qualité prix. Ensuite les plats se sont enchaînés sans attendre...
Restaurant la Popote du Lac
3 Lieu Dit le Moulin Blanc, 33920 Saint-Christoly-De-Blaye, France, Saint-Christoly-de-Blaye Réservation"Comme à son habitude la popote nous a régalé. Du bonheur dans les assiettes un service excellent et souriant. Qualité prix irréprochable. Bref à bientôt"
Détails
Téléphone: +33557947876
Adresse: 3 Lieu Dit le Moulin Blanc, 33920 Saint-Christoly-De-Blaye, France, Saint-Christoly-de-Blaye
Réservation, Réserver
Ville: Saint-Christoly-de-Blaye
Heures d'ouverture
Lundi: 12:00-14:00; 19:00-22:00
Mardi: 12:00-14:00; 19:00-22:00
Mercredi: 12:00-14:00; 19:00-22:00
Jeudi: 12:00-14:00; 19:00-22:00
Vendredi: 12:00-14:00; 19:00-22:00
Samedi: 12:00-14:00; 19:00-22:00
Dimanche: 12:00-14:00; 19:00-22:00
Statistiques
Plats: 1
Catégories: 5
Avis: 189
Adresse
Avis
Patron méprisant hélàs, car les repas sont de bonne qualité et très bien cuisinés.Je suis venue à plusieurs reprises ces temps-ci pour "tester". Repas ce soir pour 27 personnes. Très bon, produits frais, serveurs sympas ( traités avec peu de respect par le boss, ça je n'aime pas ). Par contre manquait de l'aïoli pour les fruits de mer...même pas le courage de refaire au moins une mayo ! sinon, tout était bien. Quoi qu'il en soit un peu d'intérêt souriant de la part du patron serait bien apprécié !!! et lui amènerait peut-être u peu plus de clients...c'est vraiment dommage .
Nous y sommes allés au hasard apres une ballade au lac. Quelle surprise!!! Repas 25E entrée plat dessert ET 1/4 de vin. Et non seulement c est excellent mais en plus c est copieux! Repas: riz de veaux/bavette au bleu avec grenailles/ œufs au lait. Un sans faute! Et le vin rouge qui est compris dans le menu est vraiment plus que bon ( parole de connaisseurs). Les 2 jeunes femmes sont très agréables, souriantes, pros. N oublions pas les ti punch et le whisky sec qui sont tres bons et non coupés a l eau (comme ca l est souvent). En bref , on a trouvé NOTRE resto!
Les produits sont frais et bien cuisinés. Le cadre est agréable juste à côté de la plage du lac. L'équipe dans son ensemble est souriante et agréable.. le menu est à 25€ pour un dîner, ce qui reste très correct pour la qualité des plats et c'est assez copieux. Je suis ravi du moment passé avec les amis .. merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre savoir faire.. à bientôt car je reviendrais! Réservez une table maintenant
La cuisine est bonne, très copieuse, le rapport qualité prix est bon.Les serveuses sont souriantes aux petits soins meme s'il est vrai que certains services, du fait du monde, leur laissent peu de répit et donc un peu d'attente ou quelques oublis... rien de bien méchant Le chef est bon et le service fait avec les moyens du bord, le résultat fait que nous revenons régulièrement ! Continuez !
samedi soir fin juillet 2 personnes. Menus 25€ avec le vin. Beaucoup de choix et bon. Trés copieux nous n'avions plus faim pour le dessert, aussi remise de 5€ sur le prix de menu. (Service relativement rapide malgré le monde (resto quasiment complet). Serveuses efficaces et tres sympas. Nous habitons la région vous nous reverrez c'est sur.
Restaurant vraiment très bon (côte de boeuf, bavette, merlu plus les entrées = Miam) et le personnel très sympathique. Cadre très agréable et calme. Très bon rapport qualité prix. Patron ayant un vrai savoir vivre, nous avons vraiment passé une excellente soirée ! Merci à toute l'équipe.
Resto très sympa. ... nous étions installés sur la petite terrasse à l arrière du restaurant. .. calme avec vue sur le lac tout proche ... serveuses sympathiques, à l écoute. .. nous avons très bien mangé (bar cuit à point, belle assiette, dessert délicieux ) nous y retournerons .... Réservez une table maintenant
En semaine menu à 16€ (vin compris) bien composé et exécuté. En raison d'une météo peu favorable, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse et repli dans la salle principale sans relief. Dommage!Service souriant et attentionné.
Comme à son habitude la popote nous a régalé. Du bonheur dans les assiettes un service excellent et souriant. Qualité prix irréprochable. Bref à bientôt
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Fruits De Mer
-
Français
-
Terrasse
-
Thé
-
Vin
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Accepte Les Cartes De Crédit
-
Terrasse Avec Vue Sur Le Lac
- Réservation de table
-
Chaises Hautes Disponibles
-
Familles Avec Enfants
- Réservation
Phileas Fogg
33 le Bourg, 33920 Civrac-De-Blaye, France, Civrac-de-Blaye
Réservation, Services De Livraison, International, Français, Desserts, Thé
"Super restau concept très interressant. Et surtout un accueil très chaleureux et très agréable."
Le Rialto
24 rue Celestin Joubert, 33920 Saint Savin, France, Saint-Savin
Réservation, Petit-déjeuner-brunch, Restauration Rapide, Français, Pizza, Tapas
"Bonne atmosphère, excellent repas, service agréable. Je recommande ce restaurant."
Lesca'l à Pizzas
1 Rue Pierre Dupuy, 33920 Saint-Christoly-de-Blaye, France
Réservation, Petit Déjeuner, Boissons, Fromage, Viande, Pizza
"Franchement la première fois qu'on commande on est vraiment pas déçu elles sont très bonnes on reviendra avec plaisir et très rapide"
La Popote Du Lac
Lieu-Dit, 33920 Saint-Christoly-de-Blaye, Gironde, France
Réservation, Desserts, Terrasse, Bière, Cafés, Vin
"Fermé quand je suis parti"
Le Dynamic
9 Place Eglise 33920 SAINT CHRISTOLY DE BLAYE, France
Réservation, Desserts, Western, Fromage, Buffet, Sushi
"Très bon et accueil sympathique !"