La Sarre Dîne

La Sarre Dîne - Réservation de table

16 Rue De Verdun, 57200 Sarreguemines, France Réservation
4.1 /5
3533 Avis

"Très bonne cuisine. Nous avons passé un bon moment."

Détails

Téléphone: +33387092039

Adresse: 16 Rue De Verdun, 57200 Sarreguemines, France

Réservation, Réserver

Ville: Sarreguemines

Site Web: https://fr-fr.facebook.com/pages/La-Sarre-D%C3%AEne/550354375038534

Heures d'ouverture

Mardi: 11:30-14:00

Mercredi: 11:30-14:00

Jeudi: 11:30-14:00

Vendredi: 11:30-14:00

Samedi: 11:30-14:00

Dimanche: 11:30-14:00

Statistiques

Plats: 3

Catégories: 5

Avis: 3533


Adresse

Afficher la carte

Avis

BERNARD

4/5

J'ai découvert ce restaurant et ce fut une très bonne surprise : accueil chaleureux, service attentif et délicieux repas, tant en quantité qu'en qualité, il suffit de regarder la taille de l'escalope sur la photo, le tout à un prix plus que raisonnable. Une très bonne adresse, j'y retournerais les yeux fermés, la spécialité étant les entrées de style reine, je les essayerais la prochaine fois.

Vereine

5/5

Pour une première expérience dans ce restaurant c'était parfait . Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles en temps que visuel et goût. Le personnel très souriant ,très compétent et très gentil Nous reviendrons avec grand plaisir découvrir d'autres plats et desserts. Je recommande le restaurant la Sarre dine ainsi qu'aux éventuels déçus, qu'ils renouvellent leurs expériences.

Isabelle

4/5

La cuisine de ce restaurant est traditionnelle, simple, mais bonne et copieuse. Il y a plusieurs options en dehors du menu pour la fête des pères. Cependant, les toilettes laissent à désirer, reflétant pour certains l'état de la cuisine... Elles sont vieillottes, avec des portes difficiles à ouvrir, et un rouleau de papier toilette posé sur la poubelle.

Daniel

5/5

Le restaurant La Sarre Dîne offre une expérience culinaire exceptionnelle avec sa délicieuse cuisine, son ambiance chaleureuse et son service attentionné. Hautement recommandé! Réservez une table maintenant

Vice

5/5

Très bonne expérience dans ce restaurant. Plats simples et très savoureux. Service attentionné et efficace. Nous avons passé un bon moment.

Tapitouf

3/5

La patronne a accueilli nous forcément, avec un air de "dégagez!", repas moyen, des changements nécessaires à apporter!

Stefan

5/5

Plat du jour toujours excellent et suffisant à des prix intéressants. Réservation recommandée.

Elbe

5/5

Excellent repas, atmosphère relaxante par une journée glaciale. Réservez une table maintenant


Plats

Filet Mignon
Filet Mignon

Soupe Aigre-Piquante
Soupe Aigre-Piquante

Fondant Au Chocolat
Fondant Au Chocolat