La Terrasse

La Terrasse - Réservation de table

Pole Culturel, 94140, Alfortville, France Réservation
4 /5
272 Avis

"Service sympa et rapide. La cuisine est très bonne. Le cadre est agréable, possibilité de manger aussi en terrasse. Je recommande."

Détails

Téléphone: +33666719052

Adresse: Pole Culturel, 94140, Alfortville, France

Réservation, Réserver

Ville: Alfortville

Site Web: http://la-terrasse.metro.rest/?lang=fr#times

Heures d'ouverture

Lundi: 10:00-15:00

Mardi: 09:00-22:00

Mercredi: 10:00-15:00

Jeudi: 10:00-15:00

Vendredi: 10:00-15:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 272


Adresse

Afficher la carte

Avis

Véronique

5/5

Nous l'avons connu par des connaissances pendant le confinement : il y a un service de plat à emporter avec livraison à domicile accompagné d'une livraison de légumes et fruits frais. Un vrai bonheur, j'ai commandé des plats juste par solidarité car j'aime cuisiner moi-même mais ce que j'ai gouté m'a ravi le palais ! Du coup, j'ai commandé toutes les semaines pendant tout la période du confinement et j'ai bien l'intention d'en faire ma cantine à la réouverture. Les plats proposés sont divins, des saveurs subtiles et surtout un grande fraicheur. Merci Marine

LauBretagne29

5/5

au coeur d'un magnifique centre culturelle avec une magnifique terrasse ensoleillé ce restaurant est surprenant.Un accueil chaleureux et souriant. Une carte avec des plats qu'on ne voit pas partout et qui changent. Très belles mises en valeur des produits dans l'assiette un régal on sent la passion de la chef. Des desserts fabuleux. Des boissons artisanales jus de fruit, très bonnes bières La Baleine et enfin un restaurant avec une belle carte de thé et d'infusions bio pour finir le repas. Un bon moment de détente.

johnnyo685

3/5

À plusieurs reprises, nous avions voulu venir, mais le timing et notre agenda ne nous l'avaient pas permis plus tôt. C'est finalement fait. Eh bien, je pense que j'avais mis tellement d'espoir dans ce petit endroit hors du commun... et quelle déception quand mon plat était beaucoup trop salé... Je pense que c'était un petit incident qui pourrait arriver, car le plat de mon fils était bon. Donc je pense revenir en pensant que je vais mieux apprécier mon repas et leur terrasse avec une belle vue.

Létitia

5/5

La qualité de l'accueil est incroyable! Les plats sont joliment dressés et la fraîcheur des produits rend ce moment au restaurant à la hauteur de ce que vous cherchez. Je reviendrai même si je ne vois pas de spectacle ensuite. Un vrai plaisir! Bravo et très heureux d'avoir ce restaurant, à des prix abordables, à côté de chez moi. Réservez une table maintenant

Estelle

5/5

Une cuisine avec des produits frais et de saison! Des plats fins et délicieux. Une carte qui change très souvent et qui nous permet de faire pleins de découvertes! Un service agréable. Des prix plus que raisonnables pour cette qualité! Ne vous posez pas de question! Allez-y!

David

5/5

restaurant trés sympas. Trés petite carte avec 2 plats et un plat du jours normal car les produits sont frais et préparés le jour même. on y mange trés bien et les produits sont gouteux. Trés jolie terrasse au calme. je conseille vivement

ValWarrior

4/5

Une cuisine raffinée, avec des légumes de saison, peu de sel mais une réelle recherche dans l’association des épices et herbes. La présentation mets en appétit. Le service est sympathique. Merci pour ce gourmand voyage des sens

Vetozib

5/5

Cuisine authentique et haut de gamme avec une présentation raffinée. Ambiance très conviviale et accueillante. On se sent comme à la maison et tout ça pour un prix 2/3 fois moins cher que Paris! Parfait! Réservez une table maintenant

lulucommerly

5/5

Les produits sont frais et les plats sont très bien cuisinés. Personnel accueillant. J’y retourne régulièrement et je n’ai jamais été déçue.

rourounette

5/5

Service sympa et rapide. La cuisine est très bonne. Le cadre est agréable, possibilité de manger aussi en terrasse. Je recommande.