L'ATELIER

L'ATELIER - Réservation de table

9 Rue Nationale, 41120 Cellettes, France Réservation
4.4 /5
58 Avis

"Cadre agréable et cuisine simple, originale et de qualité .Merci aux 3 jeunes femmes pour leur accueil et leur gentillesse"

Détails

Téléphone: +33254462630

Adresse: 9 Rue Nationale, 41120 Cellettes, France

Réservation, Réserver

Ville: Cellettes

Heures d'ouverture

Mardi: 10:00-21:00

Mercredi: 10:00-21:00

Jeudi: 10:00-21:00

Vendredi: 10:00-21:00

Samedi: 10:00-21:00

Dimanche: 11:00-15:00

Statistiques

Plats: 4

Catégories: 5

Avis: 58


Adresse

Afficher la carte

Avis

Richard

5/5

Cela faisait des mois que nous souhaitions y retourner, nous avions été séduits la dernière fois avec mon mari par le cadre et la cuisine. Nous n'habitions pas la région à cette époque donc y retourner.... compliqué ! Mais voilà ça y est ! Pour avoir fait un peu le tour des restos de la région il reste un de nos gros coups de cœur. Allez, si nous avions une petite remarque, parce qu'il en faut bien une, c'est que nous aimerions que cela soit plus souvent "ouvert" mais nous comprenons le pourquoi, c'est juste très égoïste comme remarque ;-).Cette fois-ci j'y suis retournée avec ma Maman, depuis le temps que je lui en parlais, pour lui faire découvrir. J'avais un peu peur de ne pas pouvoir tro...

Nicole

4/5

Nous sommes arrivés à la ville de Celettes en vélo et avons heureusement découvert une publicité de ce restaurant sur un panneau le long de la rue principale. Le restaurant est géré par une dame sympathique, elle n'a eu aucun problème à laisser notre batterie de vélo électrique se recharger là-bas. La nourriture offerte est très bonne. Le concept est un plat principal plus un dessert pour 16 euros, j'ai pris un repas de poulet style cajun. Selon la dame de la maison, tout est fait à partir de produits locaux, et cela avait vraiment un goût frais. L'intérieur du restaurant avait l'air agréable.

Cécile

4/5

Nous avons été amenés ici lors d'une visite guidée partielle du château. C'était agréable de goûter de la cuisine française avec des guides locaux. Le serveur a pu remplacer la viande de gibier par du poulet car je ne mange pas de viande de gibier. Nous avons dégusté du fromage français avec du pain et du salami, accompagné de vin blanc. En plat principal, du poulet avec des pommes de terre et de la salade, accompagné de vin rouge. En dessert, de la glace aux madeleines, le tout terminé avec un café. C'était agréable.

Nicolas

1/5

Venus en famille nous avons été très déçus par la qualité et la quantité des plats , sans parler de l'addition . En effet pour 150€ à 5 on pourrait s'attendre au moins à de la cuisine maison , et non pas à du réchauffé ! Les enfants ont dû prendre entrée / plat / dessert pour être rassasiés , pas de menus proposés ! Seul point agréable , un bon vin de Touraine bio . Bref , si vous aimez la bonne cuisine , passez votre chemin ! Réservez une table maintenant

Aurore

5/5

Emplacement incroyable dans une belle cour. Très petit et absolument délicieux. Service très personnalisé et propriétaires sympathiques (le bonus anglais parlant !); rien n'a été trop gênant, même si notre fils aîné n'était pas si enthousiaste sur le choix du menu. Menu limité de plats locaux, tous cuisinés... magnifiques et absolument alléchants. Hautement recommandé.

Richard

4/5

Des produits frais et locaux bravo!(fromages de chèvres, camembert, andouillette, terrine maison, vins bien sûr....)Une terrasse fraîche, jolie, de bon goût, déco soignée dans tout le lieuDes ambiances variées (intérieur, extérieur)Service rapide et personnel souriant!BRAVO!

Émile

5/5

Génial! Une équipe super sympa, agréable! Nous sommes venus à 4 adultes et notre bébé... Nous avons été très bien accueillis et nous sommes même revenus le lendemain!Une carte au top, l'addition raisonnable, un joli cadre Rien à dire de plus! Au top!

Nicole

5/5

Le cadre es ultra mignon, l'accueil est agréable, la déco de bon goût et la cuisine es simple mais très bonne.L'addition était en plus très correcte. Réservez une table maintenant

Richard

3/5

Accueil moyen. Déçue car je n'ai pas pu visiter les ateliers il fallait réserver. Une boutique de gâteau un point c'est tout. Rien de particulier.

Willem

4/5

Cadre agréable et cuisine simple, originale et de qualité .Merci aux 3 jeunes femmes pour leur accueil et leur gentillesse


Plats

Salade
Salade

Steak Tartare
Steak Tartare

Steak Tartare
Steak Tartare

Tartare
Tartare