L'atelier Gourmand

L'atelier Gourmand

2 Rue Des Frères Rémy, 57200, Sarreguemines, France Réservation
3.6 /5
2672 Avis

"Très bon petit déjeuner dans un endroit très propre et confortable."

Détails

Téléphone: +33387956908

Adresse: 2 Rue Des Frères Rémy, 57200, Sarreguemines, France

Réservation, Réserver

Ville: Sarreguemines

Heures d'ouverture

Lundi: 05:00-19:00

Mardi: 05:00-19:00

Mercredi: 05:00-19:00

Jeudi: 05:00-19:00

Vendredi: 05:00-19:00

Samedi: 06:00-19:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 2672


Adresse

Afficher la carte

Avis

Jacques

2/5

Nous sommes allés à l'atelier gastronomique pour un petit déjeuner. L'accueil était très froid que j'ai essayé de passer nos deux ordres et elle a refusé d'écouter nos deux ordres et me laisser attendre. Elle m'a dit qu'elle était occupée avec le premier set et qu'elle ne voulait pas écouter mon ordre. Bref, je trouve que tout était très froid et malvenu. Le café n'était pas bon et nous semblions déranger plus que tout et je pense que les prix sont exagérés.

Roland

1/5

A fuir ! Burger trop sec , viande trop cuite , pain dur fille en cuisine hautaine lorsqu’on leur dit que le burger n’est pas bon ! Je n’y retournerai plus .

Gérard

2/5

Spécifiez que vous mettez 1 tonne de cannelle dans vos croissants aux amandes ?! Improuvable et dangereux pour les allergiques.

Marguerite

5/5

Très bon pain et pizza. Très bien pour le matin avant de commencer le travail, pour le café et le repas de la journée. Réservez une table maintenant

Marguerite

5/5

Belles places, grandes chambres très confortables pour une courte pause, services de conduite et prix très correct

Roland

5/5

les meilleurs burgers à la maison a à peine un poil plus cher que macdo. recommandé, reconstitué d ' urgence

Alphonse

5/5

Nourriture excellente, nous avons pris burger et pizza c'était très bon ! Les prix sont corrects Je recommande

Lucie

4/5

Je recommande, excellente ambiance et produits de qualité. Bon rapport qualité prix et il y a du choix. Réservez une table maintenant

Jérôme

4/5

Je prends mes sandwichs régulièrement, ils sont de bonnes qualités, un personnel serviable et courtois.