Le Diable Au Thym

Le Diable Au Thym - Réservation de table

21 Rte Des 4 Châteaux, 11600 Lastours, France Réservation
3.6 /5
749 Avis

"Superbe cuisine à un prix défiant toute concurrence. Service sympa et accueillant. Bel endroit"

Détails

Téléphone: +33468775024

Adresse: 21 Rte Des 4 Châteaux, 11600 Lastours, France

Réservation, Réserver

Ville: Lastours

Site Web: http://www.lediableauthym.com/

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 749


Adresse

Afficher la carte

Avis

Inès

3/5

restaurant directement à la sortie de la visite des 4 derniers châteaux, avec une belle petite terrasse pour se reposer et restaurer après les 2 heures de visite. un menu à 22 euros entrée, plat et dessert. Franchement, c'était très bon et le serveur belge était très sympathique. Cependant, deux étoiles en moins parce qu'au départ il n'y avait qu'une serveuse et elle ne parle pas un mot français... et nous n'avons pas de mot anglais donc oui il y a des téléphones et des applications de traduction mais bon. Heureusement que ce jour-là, le serveur de restaurant était venu lui donner un coup de main ! En outre, nous nous sommes sentis embarrassés pour nos voisins de table, qui attendaient très...

Agathe

2/5

Délicieux plats cuisinés maison et terrasse très agréable. Nous avons eu le plaisir d'être super bien accueillis après notre visite des châteaux de Lastour, alors qu'il était déjà 14h15 pour déjeuner. Nos boissons sont arrivées très rapidement (nous avions déjà une carafe d'eau dès notre arrivée), ce qui était appréciable, vue notre soif après cette belle marche au soleil. Les plats maison étaient excellents (le gaspacho est un véritable délice) avec des légumes du potager cultivés juste en face du restaurant en bord de rivière ! Le menu enfant est une petite portion d'un plat du menu, ce qui est rare et change du sempiternel steak haché/frites. Les enfants ont adoré. Le serveur est très sym...

은미

3/5

Nous sommes venus déjeuner aujourd'hui à l'auberge nous sommes déçus par la prestation menu unique plat certes bon mais quantité insuffisante sans recherche dessert sans originalité en plus service médiocre nous nous permettons ces commentaires car notre première visite il y a deux ans nous avait ravi repas excellent et service sympathique qu'elle déception aujourd'hui!

Jonathan

2/5

Bon petit resto avec une magnifique vue, aucun soucis avec le service contrairement aux avis négatifs postés par rapport à ça. Le serveur nous a donné des bons conseils, les plats étaient excellent et en quantité très correcte, surtout vu le prix vraiment pas chère : 23€ pour entrée plat dessert. Tous les plats sont maisons et les légumes bio viennent de leur jardin. Réservez une table maintenant

Cyrille

2/5

Nous avons visité les châteaux de Lastours, c'était le seul restaurant ouvert ce jour de novembre. Contrairement aux divers avis particulièrement sévères, l'accueil était agréable, le service rapide, le repas très bon pour un tarif très raisonnable. Le seul bémol est la quantité de nourriture, un peu légère.

Daniel

5/5

Encore une fois, j'ai pu profiter d'un moment délicieux à l'auberge de Jean-Marc boyer. beaucoup de talent et d'amour dans une cuisine qui vous demande de vous asseoir, prendre le temps de laisser les saveurs monter dans la bouche, tout dans un environnement naturel splendide et sauvage.

laurenta

2/5

Un petit restaurant où il fait bon de s'arrêter pour se restaurer, des plats servis en quantités normales Un bon petit menu entrée plats dessert , un serveur top et très convivial ainsi que des plats délicieux Je suis étonné du peu d'étoiles consacré à ce restaurant

Christophe

4/5

Très agréable surprise de trouver ce restaurant au bout de Lastours. Un menu excellent, savoureuse soupe de courge aux moules, saveurs inattendues. La volaille moelleuse à souhait et le service plus qu agréable. Super expérience au pied des châteaux de Lastours Réservez une table maintenant

Virginie

5/5

après la belle promenade des châteaux de dernière heure une pause est nécessaire. bel endroit avec des assiettes simples mais excellentes et très bien présentées. le personnel est très amical et aux petits soins des clients.

Déborah

2/5

Superbe cuisine à un prix défiant toute concurrence. Service sympa et accueillant. Bel endroit


Plats

Pommes De Terre Rissolées
Pommes De Terre Rissolées

Gâteau Au Fromage
Gâteau Au Fromage

Nuggets De Poulet
Nuggets De Poulet

Filet Mignon
Filet Mignon

Pépites
Pépites

Anchois
Anchois

Salade De Fruits
Salade De Fruits

Salade De Fruits
Salade De Fruits

Steak Et Oeufs
Steak Et Oeufs

Gazpacho
Gazpacho