Rien d'exceptionnel par rapport aux prix pratiqués. Rapport qualité prix très décevant. Menu 47 € choisi, avec entrée plat dessert => 67 € avec les vins associés. On connaît le montant du menu que l'on choisi mais difficile de savoir ce que l'on va manger ... très surprenant ... "selon l'inspiration du chef" nous dit on ... => pas le choix et à ces prix il vaut mieux ne pas tomber sur quelque-chose qu'on n'aime pas ... nous n'avions jamais été confrontés à cela ! le plat c'est un poisson, pas le choix, et problème si vous n'aimez pas le poisson ... Service vraiment très long alors que seulement 4 tables de 2 personnes sont occupées, trop d'attente (attente même pour un apéritif, pour 2 cafés...
Le Puits Du Trésor
21 Rte Des 4 Châteaux, 11600 Lastours, France Réservation"Le personnel est très sympathique. La cuisine est recherchée et délicieuse. Nous sommes ravis de notre visite à Lastours (site impressionnant). Nous reviendrons avec plaisir."
Détails
Téléphone: +33468775024
Adresse: 21 Rte Des 4 Châteaux, 11600 Lastours, France
Réservation, Réserver
Ville: Lastours
Site Web: https://lepuitsdutresor.com
Heures d'ouverture
Mercredi: 12:00-13:30 20:00-21:30
Jeudi: 12:00-13:30 20:00-21:30
Vendredi: 12:00-13:30 20:00-21:30
Samedi: 12:00-13:30 20:00-21:30
Dimanche: 12:00-13:30 20:00-21:30
Statistiques
Plats: 10
Catégories: 5
Avis: 3975
Adresse
Avis
J'ai lu l'avis de Marie A, juste avant le mien, je suis stupéfait de voir quelqu'un, qui n'a que 6 contributions sur TripAdvisor, noter pareillement un restaurant de qualité!?! Surtout pour une personne qui n'hésite pas à mettre un Excellent après avoir "dégusté" un sandwich sur Montpellier.Elle se plaint qu'il est "Difficile de savoir ce que l'on va manger". Sachez que Chez Monsieur Alain DUCASSE à Monaco, au restaurant le Louis XV, c'est exactement la même formule mais vous ne paierez pas 67€, là bas le menu gourmet est à 330€. Surtout Marie, je vous donne un conseil personnel, n'y allez JAMAIS cela ne vous plaira pas.Revenons maintenant à notre sujet, le restaurant "Le Puits du Trésor" es...
Nous avons déjeuné dans ce restaurant. Le service était très bien et ni long ni lent.Nous nous sommes vraiment régalés avec une mention toute particulière pour le foie gras à l'anguille, le lieu jaune et les desserts.Nous avons pris le menu terre et mère avec accord des vins. Les vins étaient excellents et nous avons eu droit à une coupe de blanquette en apéritif avec des amuse bouche excellents, mention particulière au beurre aromatisé à la rose et aux gougères. Nous avons dégusté également une préparation à l'oeuf avec de la truffe : excellent ! Le poisson était vraiment fabuleux et les pois qui l'accompagnaient également ! Nous avons dégusté de l'agneau en suivant, peut-être ce que j'ai l...
les saveurs toujours les saveurs !!!! nous avons été accueillis par le chef en personne et son épouse dés notre arrivée. le chef nous a concocté un menu surprise car il cuisine avec les produits de saison et surtout des produits frais.chaque plat est une réussite dans les gouts et les saveurs, tout simplement un régal de l'entrée au dessert.amuse bouche : sauce hollandaise à la réglisse avec son œuf de caille le tout sublissime.entrée : foie gras de canard mi cuit aux dattes servi avec des fruits de saison framboises, mures et cerises noires un régalplat : saumon sauvage canadien sur un émincé d'artichauts sauce au pistil de safran accompagné d'un duo de pois le top dessert : un sablé mousse... Réservez une table maintenant
après notre découverte des châteaux de Lastours, sous un soleil de plomb, nous avons voulu terminé cette matinée en déjeunant a l'auberge du diable au thym! optant pour la formule à 18 €, nous avons choisi une entrée et dessert soit une salade composée et dessert après accord de la serveuse sur cette possibilité de formule; celle ci nous informant que l'entrée serait un peu plus fournie vu que nous ne prenions pas de plat chaud. Satisfaits de cette solution, nous avons vite déchanté à l'arrivée de cette salade "améliorée": feuilles de salade verte, 5 rondelles de concombre à peine plus épaisses qu'une feuille à cigarette, 3 ou 4 morceaux de tomates(1/2 tomate au totale et encore!) 3 ou 4 lam...
il nous est arrivé, à mon épouse et moi-même, ce que je souhaiterai à nombre de gastronomes : un chef oeuvrant en cuisine pour nous seuls, les autres réservations n'ayant pas jugé bon de se présenter en ce jeudi soir de début juillet.soupe de melon à l'anis en amuse bouches puis un foie gras à la truffe et aux fruits rouges tellement onctueux qu'il nous a laissé un souvenir impérissable; ayant choisi un vin blanc, le chef nous a proposé un dos de cabillaud aux morilles; l'assiette de fromage est très originale et les 3 desserts servis en suivant nous ont comblés, notamment le soufflé aux fraises.un grand merci à Jean Marc Boyer pour sa cuisine, sa présence à notre table en fin de repas.ne pa...
Dans le cadre d'une visite touristique de la Montagne Noire détour gastronomique ! Une visite de choix. découverte d'une cuisine d'une grande subtilité à partir de produits classiques. Par exemple en dessert les fabuleuses fraises "revisitées" ! On ne chipote pas sur les mises en bouche toutes aussi subtiles les unes que les autres, que dire d foie gras à l’anguille fumée ? un coup de génie ! et tout à l'avenant ! Gentillesse ( et efficacité ) du service à l 'appui. Un lieu découvrir d'urgence, nous reviendrons ! Merci.
Expérience exceptionnelle ! Nous avons eu le privilège d’avoir le restaurant rien que pour nous et nous nous sommes sentis privilégiés voire choyés. Les plats sont raffinés, uniques. Le service était très bien orchestré et nous avons pu en savoir davantage sur l’histoire du village et du restaurant. En fin de service nous avons également eu l’honneur d’avoir M.Jean-Marc Boyer à notre table pour se présenter et clôturer cette superbe soirée. Très bonne continuation et merci encore. Réservez une table maintenant
Dîner digne de son étoile Michelin la salle est chaleureuse. La cuisine est divine l'emplacement au bord de la rivière l'été est très agréable dans ce petit village du Cabardès surplombé par ses trois châteaux cathares.
Le personnel est très sympathique. La cuisine est recherchée et délicieuse. Nous sommes ravis de notre visite à Lastours (site impressionnant). Nous reviendrons avec plaisir.
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Cuisine Traditionnelle
-
Français
-
Européen
-
Poisson
-
Café
Commodités
-
Places Assises Accessibles En Fauteuil Roulant
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Cartes De Crédit/débit Acceptées
- Réservation de table
-
Carte De Crédit/débit Acceptée
-
Carte Des Vins Intéressante
- Réservation
Auberge De L'orbiel
16 Rte Des 4 Châteaux, 11600 Lastours, France
Réservation, Français, Dîners, Viande, Steak, Café
"Accueil chaleureux et plats traditionnels. Très bien"
Le Moulin De Lastours
8 Route Des 4 Chateaux, 11600 Lastours, France
Réservation, Français, Fromage, Glace, Bière, Café
"bonne réception, simple mais succulente et copieuse cuisine."
Le Diable Au Thym
21 Rte Des 4 Châteaux, 11600 Lastours, France
Réservation, Traditionnel, Classique, Petit-déjeuner-brunch, Gourmet, Steak, Soupe
"Superbe cuisine à un prix défiant toute concurrence. Service sympa et accueillant. Bel endroit"
Sire De Cabaret
Le Village, 11380 Roquefère, ROQUEFERE, France
Réservation, Français, Déjeuner, Desserts, Café, Vin
"Jolie restaurant avec sa terrasse très agréable,bon repas je conseille"
Le Puits Du Trésor
21 Route Des Quatre-Châteaux, 11600 Lastours, France, French Republic
Réservation, Cuisine Moderne, Moderne