Le Valy

Le Valy - Réservation de table

1 Rue D'Antrain, 35706 Rennes, France, French Republic, 35170, Bruz Réservation
2.9 /5
10 Avis

"En formation sur le campus, les petits-déjeuners sont copieux et de bonne qualité, accueil sympathique !"

Détails

Téléphone: +33299592720

Adresse: 1 Rue D'Antrain, 35706 Rennes, France, French Republic, 35170, Bruz

Réservation, Réserver

Ville: Bruz

Heures d'ouverture

Lundi: 08:00-20:00

Mardi: 08:00-20:00

Mercredi: 08:00-20:00

Jeudi: 08:00-20:00

Vendredi: 08:00-20:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 10


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

1/5

It looked busy and so we saw this as a good sign and had read in a guide book that it was worth a visit for price and generous portions. However, a mistake was made with the drinks, the moules frites were so disgusting that they could not be eaten, the shells were cracked and mussles were dried out dark orange and tasted bitter, the juice was onion and water. The bread turned up half way through the meal. The beef was tasty but veg was clearly tinned, limp and luke warm. When the waiter was challenged about the mussels he just shrugged and said that they were fresh, he was not bothered. Another couple in the restaurant also complained about the error in their order (they were amaerican) he w...

User

1/5

L'accueil est de très piètre qualité, les plats manquent tellement de saveur qu'on a l'impression d'une cuisine industrielle aseptisée (restaurant testé deux jours de suite pour le déjeuner, une fois à l'étage avec salade nordique en entrée, cuisse de poulet avec jardinière de légumes, formule à 12.90€, le lendemain au rez-de-chaussée dans la partie snack, plat unique d'andouillette/frites à 10.90€). Je m'y suis rendu pour les besoins d'une formation sur le site de kerlann. N'ayant aucune concurrence, les prix fixés sont disproportionnés, aucune chance pour eux de générer une activité commerciale s'ils étaient hors du campus. C'est très regrettable qu'il en soit ainsi.

User

4/5

Accueil agréable, service rapide, addition raisonnable. La qualité est correcte, certes pas de la haute gastronomie, mais les bons produits sont bien préparés. La formule déjeuner est très abordable et il y a un bon choix à la carte. Le parking est facile et en plus, ce restaurant est situé au cœur du campus universitaire, avec des étangs et de très belles promenades par des chemins piétonniers. Profitez de la faune et de la flore après déjeuner. En résumé, c'est à essayer, je recommande.

User

5/5

Super restaurant proche des facs. La-bas vous avez le choix du snack (panini, hamburger, sandwichs...), du bistrot (pizza, pâtes, salades, plats mijotés...) et enfin en haut le restaurant avec de bons petits plats ( plat du jour different à chaque fois, du poisson mais aussi des pâtes...) le tout pour un tarif correct et surtout un super accueil et service. Réservez une table maintenant

User

1/5

J'ai commandé des pâtes au saumon : les pâtes étaient trop cuites, peu de morceaux de saumon, le tout servi dans une sauce marron bizarre avec des champignons (?), au goût et surtout à l'arrière-goût indéfinissables ! Le prix était de 9,80 € ! Il n'y a malheureusement pas de possibilité de donner une note inférieure... Dommage !

User

5/5

Après une semaine passe sur le campus!! Je me suis régalé du mardi au vendredi àvec des sandwiches au top des salades vraiment tres bonnes! Des desserts maison et en plus une serveuse adorable gentille commerçante et tres pro! Ses patrons devrait prendre exemple sur celle ci!!

User

2/5

Accueil agréable. Soit on prend une pizza ou des sandwichs en bas (faire la queue côté sandwichs, les pizzas trop chères pour la qualité) soit on monte au restaurant à l'étage (pareil, cher pour ce qui est servi)

User

5/5

La nourriture est délicieuse, il y a une variété d'options pour tous les goûts, on peut manger en terrasse, au snack ou au restaurant du premier étage, ou même emporter au bureau. Parfait! Réservez une table maintenant

User

1/5

Pas top! Les portions sont de plus en plus petit et la qualité n'est pas terrible.On sent l'équipe un peu débordé par moment. L'accueil n'est pas toujours des plus agréables....

User

4/5

En formation sur le campus, les petits-déjeuners sont copieux et de bonne qualité, accueil sympathique !