Le Forum

Le Forum - Réservation de table

86 Bis Rue Etienne Dolet, 94140 Alfortville, Val-de-Marne, France Réservation
4.8 /5
55 Avis

"Restaurant magnifique et le service impeccable à découvrir."

Détails

Téléphone: +33658919213

Adresse: 86 Bis Rue Etienne Dolet, 94140 Alfortville, Val-de-Marne, France

Réservation, Réserver

Ville: Alfortville

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-15:00 19:00-00:00

Mardi: 12:00-15:00 19:00-00:00

Mercredi: 12:00-15:00 19:00-00:00

Jeudi: 12:00-15:00 19:00-00:00

Vendredi: 12:00-15:00 19:00-00:00

Samedi: 12:00-15:00 19:00-00:00

Dimanche: 12:00-17:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 55


Adresse

Afficher la carte

Avis

FATMA

5/5

Bonsoir il y a une semaine que je suis venue c'était ma deuxième fois car je viens de vous connaître... Merci beaucoup endroit magnifique qui me fait sentir que je suis chez moi dans cet endroit je le kiffe... Repas délicieux... J'espère revenir prochainement... À bientôt

User

5/5

Très bon restaurant avec des prix justes qui correspondent bien à la qualité ! Les plats sont très bien préparés et faits maison. L'équipe écoute le client et fait preuve de professionnalisme et de gentillesse. Les serveurs sont au top ! Bravo ! Je recommande !

PATRICIA

5/5

Très bon restaurant, avec une terrasse agréable, très bon accueil C'est sympa d'avoir un restaurant comme ça au sud d'Alfortville De plus il propose des soirées scène ouverte, karaoké etc C'est un lieu qui vit et ça fait plaisir

LUCILE

5/5

Endroit MAGIQUE, unique. Achour, tu es le meilleur, merci de nous avoir reçus comme des princes, et à la fois comme à la maison. Karaoke de folie, accueil incomparable, gentillesse et générosité de dingue. Je reviendrai ! Réservez une table maintenant

katia

5/5

Endroit très sympathique Excellent couscous service adorable Avec en plus un karaoké de dispo et une petite salle privatisable Et en prime une super terrasse À découvrir d'urgence

CLAUDINE

5/5

Très bon restaurant, la cuisine est très bonne, les plats sont copieux, serveur très agréable, accueillant et sympathique. Je recommande ce restaurant sans hésitation.

MI

5/5

Soirée Karaoké flambante ce soir! Le couscous succulent ! Ambiance cosy et le service très chaleureux

JEREMIE

3/5

Sympa pour y boire un verre, mais le couscous le soir c’est pas sérieux pour un restaurant Réservez une table maintenant

CHRISTOPHE

5/5

Arret déjeuner au hasard. J'y reviendrai avec plaisir. La viande était excellente