Le Forum

Le Forum - Réservation de table

86 Bis Rue Etienne Dolet, 94140 Alfortville, Val-de-Marne, France Réservation
4.8 /5
55 Avis

"Restaurant magnifique et le service impeccable à découvrir."

Détails

Téléphone: +33658919213

Adresse: 86 Bis Rue Etienne Dolet, 94140 Alfortville, Val-de-Marne, France

Réservation, Réserver

Ville: Alfortville

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-15:00 19:00-00:00

Mardi: 12:00-15:00 19:00-00:00

Mercredi: 12:00-15:00 19:00-00:00

Jeudi: 12:00-15:00 19:00-00:00

Vendredi: 12:00-15:00 19:00-00:00

Samedi: 12:00-15:00 19:00-00:00

Dimanche: 12:00-17:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 55


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

5/5

Enfin un lieu de convivialité et de culture dans le sud d’Alfortville ! On attend avec impatience la programmation en septembre 2019. Elle s’annonce éclectique et vivifiante entre café philo, concerts, scène ouverte, poésie, théâtre ! Bonne chance aux initiateurs de ce beau projet !

User

5/5

Très bon restaurant avec des prix justes qui correspondent bien à la qualité ! Les plats sont très bien préparés et faits maison. L'équipe écoute le client et fait preuve de professionnalisme et de gentillesse. Les serveurs sont au top ! Bravo ! Je recommande !

User

5/5

Très bon restaurant avec des prix correctement et bien correspondre à la qualité ! Très bien préparé et maison. Ils écoutent le client et très professionnel et agréable. Les serveurs sont en haut ! Bravo ! Je recommande!

LUCILE

5/5

Endroit MAGIQUE, unique. Achour, tu es le meilleur, merci de nous avoir reçus comme des princes, et à la fois comme à la maison. Karaoke de folie, accueil incomparable, gentillesse et générosité de dingue. Je reviendrai ! Réservez une table maintenant

CLAUDINE

5/5

Très bon restaurant, la cuisine est très bonne, les plats sont copieux, serveur très agréable, accueillant et sympathique. Je recommande ce restaurant sans hésitation.

User

5/5

Un endroit convivial, très bon déjeuner avec pour une fois de véritables frites maison !!! Ça vaut le détour !!!

JEREMIE

3/5

Sympa pour y boire un verre, mais le couscous le soir c’est pas sérieux pour un restaurant

User

5/5

Un restaurant d'excellence, des plats festifs et enfin de vraies frites fraîches. Réservez une table maintenant

CHRISTOPHE

5/5

Arret déjeuner au hasard. J'y reviendrai avec plaisir. La viande était excellente