Le Gourmet

Le Gourmet - Réserver une table

la Haie Gautrais, 35170 Bruz, France
28 Avis 4

"s'appelle LA Passerelle ? bon mais vraiment une attente interminable, nous sommes partis .... et ce n'est pas la première fois !"

Détails

Téléphone: +33290566220

Adresse: la Haie Gautrais, 35170 Bruz, France

Ville: Bruz

Site Web: http://www.la-passerelle.bzh/notre-carte/c-8.html

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-15:00

Mardi: 12:00-15:00

Mercredi: 12:00-15:00

Jeudi: 12:00-15:00

Vendredi: 12:00-15:00

Statistiques

Plats: 0

Commodités: 7

Catégories: 5

Avis: 28


Adresse

Afficher la carte

Avis

5 /5 Évaluation

Nous voulions avoir un déjeuner simple dans un cadre très agréable à Rennes! Un personnel attentionné, un menu du jour à 15 euros... 4 entrées au choix et même un foie gras avec seulement un petit supplément de 2 €! Plat riche et délicieux avec une sauce et des légumes au choix... pour un excellent dessert! Belle présentation... nous sommes repartis ravis et n'hésiterons pas à revenir... ce qui nous évitera de nous garer en centre-ville de Rennes!

4 /5 Évaluation

Des places pour se garer, un accueil simple et chaleureux, une cuisine bien réalisée avec une carte variée. Des prix corrects et une attente raisonnable pour des plats composés de produits de qualité. Bref j'y retourne toujours avec plaisir. Service de traiteur en plus pour dîner dans nos locaux d'entreprise en fin de réunion si besoin.

3 /5 Évaluation

bel établissement. bon accueil parcontre il y a un soucis sur les plats.soucis de lavage des salades. ! plats non goûteux. et vin soit disant moelleux laisse à désirer.. normalement on devrait faire un geste commercial...? hausser les tarifs car un routier sait mieux faire. juste un conseil faite des plats simples .

4 /5 Évaluation

A été racheté et se nomme La Passerelle. Beaucoup de tables. Service assez rapide cependant, sauf que plat du jour écoulés. Carte assez chère. Poissons sur purée très bons. On reviendra.

1 /5 Évaluation

s'appelle LA Passerelle ? bon mais vraiment une attente interminable, nous sommes partis .... et ce n'est pas la première fois !