Le Jardin de Stephanie

Le Jardin de Stephanie

Av Emanuel Brousse, Font-Romeu, France, 66120, Font-Romeu-Odeillo-Via Réservation
3.9 /5
100 Avis

"Endroit sympathique sur le chemin de retour des pistes en face d'un parc acrobranche. Soirée à thème. Cuisine simple et correct."

Détails

Téléphone: +16044774321

Adresse: Av Emanuel Brousse, Font-Romeu, France, 66120, Font-Romeu-Odeillo-Via

Réservation, Réserver

Ville: Font-Romeu-Odeillo-Via

Heures d'ouverture

Lundi: 16:00-21:00

Mardi: 16:00-21:00

Mercredi: 16:00-21:00

Jeudi: 16:00-21:00

Vendredi: 16:00-23:00

Samedi: 16:00-23:00

Dimanche: 16:00-21:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 100


Adresse

Afficher la carte

Avis

Carla

5/5

Nous avons mangé ce soir dans ce restaurant a priori sans prétention, mais nous l'avons trouvé exceptionnel. L'accueil était extrèmement sympatique et attentionné. L'ambiance très originale mi dehors, mi dedans près de la cheminée alors qu'il pleuvotait. Le menu de tapas etait excellent, y compris les desserts. Bravo!

Rafael

4/5

Buffet a volonté fait maison simple mais complet , plus un plat du jour très copieux et maison et un café gourmand simple mais bon le tout pour 13 euros par personne !! Imbattable , en plus superbe sélection de vin espagnol et français pas cher !!! Ca change des restaurants de font romeu!

Rocio

5/5

Situé sur la route de la Traversée, à l’orée du Parc national de la Guadeloupe, ce restaurant sedistingue par la fraîcheur de ses plats et le caractère parfaitement naturel son environnement. À faire absolument.

Gerard

1/5

Crêpes très chères (4,50€ au nutella), surgelées, froides et chocolat chaud fait avec de l'eau et non du lait. Aucun produit authentique et prix plus élevés qu'au centre de Font-Romeu. Accueil : strict minimum. Réservez une table maintenant

Kåre

5/5

Super petit resto très sympatique. Joli endroit chaleureux et amical. De très bons plats du jour, salades de saison et grillades au feu de bois a des prix très corrects. Merci a gilles, merci au chef!!!!

Robert

4/5

Tous les commentaires négatifs se sont pas justifiés , nous avons bien mangés, plats copieux et de bons produits .Tarifs très correct table a faire et cadre sympa

Bruno

4/5

Les Tapas sont très bonnes !!Il y a le sourire de Stéphanie en plus..Restaurant assez sympa un peu excentré du centre mais il ne faut hésiter à y aller.........

Luis

1/5

A l'heure du repas : plus de pain pour un sandwich ! et 25 minutes d'attente pour un panini. Commentaire du patron : "Vous n'êtes pas prioritaire" Réservez une table maintenant

Luna

4/5

Belle petite adresse, un bon compromis entre terroir et cuisine d'ailleurs .Très belle endroit, accueil chaleureux et prix plus que correct.

Dario

4/5

Endroit sympathique sur le chemin de retour des pistes en face d'un parc acrobranche. Soirée à thème. Cuisine simple et correct.