Le Petit Cafe Est

Le Petit Cafe Est - Réserver une table

A7 Porte Les Valences, 26800, Portes-lès-Valence, France
30 Avis 2.7

"Il n y avait rien au buffet plus de jambon plus de légume un endroit triste retour 20 ans en arrière une déco triste comme le repas le changement s impose à éviter"

Détails

Téléphone: +33475573620

Adresse: A7 Porte Les Valences, 26800, Portes-lès-Valence, France

Ville: Portes-lès-Valence

Site Web: http://www.feelgood-autogrill.com

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Commodités: 1

Catégories: 5

Avis: 30


Adresse

Afficher la carte

Avis

1 /5 Évaluation

Endroit lugubre et triste pas un chat dans le restaurant on a vite compris quand on a vu l'état de nos assiettes rien à manger sur le buffet des entrées et des desserts du riz fade ta cuisse une cuisse de poulet sèches à mourir pour mon mari un steak haché raide comme la justice bref un conseil ne vous arrêtez pas continuer votre route ce n'est pas les restaurants qui manque sur la À 7

2 /5 Évaluation

Nous aimions énormément nous arrêter à cet endroit, en descendant vers le midi. Cette fois, nous avons découvert avec horreur que le petit café n'existait plus et qu'était en construction un grand bazar... Les toilettes étaient très sales, les tables inhospitalières, les croissants moins bons et le café quelconque.

1 /5 Évaluation

sens Nord/Sud aire d'autoroute. Rien n'est bon et semble ne pas être de première fraicheur. Le nombre de client y est certainement pour beaucoup. La propreté semble être absente. Il est surprenant que la société d'autoroute tolère un tel établissement.

4 /5 Évaluation

Bel établissement de choix et pas excessif. Au vu des autres commentaires, ils semblent avoir mis en place des actions correctives. Ce n'est pas une grande cuisine bien sûr, mais c'est très correct.

1 /5 Évaluation

Il n y avait rien au buffet plus de jambon plus de légume un endroit triste retour 20 ans en arrière une déco triste comme le repas le changement s impose à éviter