Mcdonald's

Mcdonald's - Réservation de table

1250 Av. De L'Europe, 33240 Saint-André-de-Cubzac, Gironde, France Réservation
2.6 /5
21 Avis

"Deplorable service"

Détails

Téléphone: (+33)557643283

Adresse: 1250 Av. De L'Europe, 33240 Saint-André-de-Cubzac, Gironde, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-André-de-Cubzac

Site Web: http://www.restaurants.mcdonalds.fr/mcdonalds-saint-andre-de-cubzac-2

Heures d'ouverture

Lundi: 10:00-00:00

Mardi: 10:00-00:00

Mercredi: 10:00-00:00

Jeudi: 10:00-00:00

Vendredi: 10:00-00:00

Samedi: 10:00-00:00

Dimanche: 10:00-00:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 21


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

1/5

Slowfood, j'ai eu le temps d'obtenir un doctorat et de fonder une famille durant mon passage au drive. Je rajouterais que l'équipe est incompétente, a oublié un bon quart de ma commande, servi de l'ice tea dans mon eau ou l'inverse je ne sais même plus, a oublié des nuggets. Je n'ai pas su apprécier mes frites froides mais malheureusement c'est ça la qualité d'un slowfood. Une commande de 50euros payé pour avoir la superbe expérience d'être les beta-testeurs de la nullité. Je rajouterais que l'employée qui prend les commandes ma demandé deux fois de scanner mon qr code click and collect (elle est partie, m'a oublié et est revenu comme si j'étais nouveau). Je conseille sincèrement de fuire ce...

User

2/5

Ça commence très mal ce Mcdo. Je passe au drive pour commander un big tasty ainsi qu 'un chicken big tasty . La demoiselle du drive me dit que: le chicken big tasty n 'existe pas , que je doit confondre avec le chicken tasty . Je suis donc les conseils d 'une professionnelle (qui soit dit en passant avait un polo rose donc n 'était surement pas un équipier lambda). Bref, je me retrouves donc à la fin avec deux burgers signature , facturés signature au lieu des deux tasty. Je sais bien que cet établissement vient d 'ouvrir et c 'est d 'autant plus important d 'être irreprochable pour une première impression auprès des clients...

User

2/5

Visite du 7 décembre 2021 : Points positifs : Très bel endroit, propre Point négatif : si vous avez du temps à perdre vous pouvez y aller. Le service est vraiment très lent. Je n’ai pas eu la commande comme demandé j’ai eu du coca au lieu de mon Ice T. sans goûter on s’en rend pas forcément content ! De plus la lenteur du service a fait que le sandwich était froid. Je comprends qu’il soit nouveau et qu’il y est sûrement plein de nouvelles recrues. Mais on voyait bien qu’il y en avait qui travailler et d’autres qui était à 2 à l’heure.

User

1/5

Expérience catastrophique !!!! Un employé qui ne comprend rien, mais vraiment rien du tout. Une heure d'attente pour une commande incomplète (il manquait 3 burgers sur 6). C'est inadmissible !!! Il ne doit pas avoir de responsable dans ce restaurant. En résumé, c'est inacceptable !!! Quel dommage. Réservez une table maintenant

User

1/5

Déçu, sol glissant où une cliente a glissé sans dommage heureusement pour elle, commande incomplète, temps d'attente pour deux burgers, obligé de se lever pour être servi car oublié !

User

5/5

Bonjour, je suis un Florentin et j'adore votre excellente décoration. De plus, le service est assez rapide. Je recommande de venir déguster le nouveau McDo.

User

2/5

Service très long alors qu’il n’y a personne.. Mcdo s’éloigne de plus en plus du concept du Fast Food et c’est bien dommage .. Le lieu est sympa cependant