Medya

Medya - Réservation de table

12 Bd Carnot, 94140 Alfortville, Val-de-Marne, France Réservation
2.8 /5
51 Avis

"Des années que nous sommes clients réguliers chez lui, jamais déçu"

Détails

Téléphone: +33650609065,+33768950033

Adresse: 12 Bd Carnot, 94140 Alfortville, Val-de-Marne, France

Réservation, Réserver

Ville: Alfortville

Heures d'ouverture

Lundi: 10:30-22:00

Mardi: 10:30-22:00

Mercredi: 10:30-22:00

Jeudi: 10:30-22:00

Vendredi: 10:30-22:00

Samedi: 10:30-22:00

Dimanche: 10:30-22:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 51


Adresse

Afficher la carte

Avis

TEMIS01

1/5

Fuyez !!! Une portion de frites ridicule et noyée dans la mayonnaise qui a tourné d'ailleurs car non réfrigérée et vu le cagnard. Même un américain obèse et affamé aurait crié au scandale. La viande de l'adana n'était pas assez cuite et avait un goût douteux. Il y avait un truc gluant au fond du sandwich ... comme si on avait craché dedans. Je suis retourné le voir pour lui montré, il a dit j'ai juste mis un peu de mayo dans coin ! Bizarrement je n'ai pas entendu parlé du sandwich ... 8,50 € jeté à la poubelle ! C'est très cher pour ce que c'est, c'était la première fois et la dernière !!!

SEDKI

1/5

Fuyez!!! Ils intoxique les gens avec leur viande de cheval ou je ne c’est quel autre viande. J’ai manger là bas la dernière fois j’ai eu une intoxication alimentaire alors que je mange tout les jours dehors et grec en plus. C’était la première fois que j’y aller parce que j’avais faim je peut vous assurer que c’est bien la dernière fois. Un petit conseil préparée vous a tuer vos toilettes et votre famille après avoir manger là bas

YANG

3/5

J'ai commandé un menu avec du pain farci à la viande de kebab. Pas mal de viande et c'est bon. Les frites sont normales. Le prix sur la publicité est de 7 euros, au lieu d'en avoir payé 8. J'étais pressé de prendre le taxi donc je n'ai pas demandé à ce sujet. Voyez de nombreux locaux y manger, si vous avez faim et avez besoin d'une bouchée rapide. C'est un bon choix.

User

5/5

Les prix sont raisonnables, la cuisine grecque est délicieuse, le restaurant est propre et le chef travaille très bien. J'y vais toujours avec plaisir et je vous conseille d'y aller. Réservez une table maintenant

SELIM

1/5

A fuir pas bon la viande a un goût de savon il a jette la poubelle et il est reparti dans la cuisine dans le plus grand des calme sans se laver les mains

IZABEL

5/5

Les prix il sont bien,le grec il est bon le restaurant il est propre les chef il travaille très bien,j'ivais toujours je vous conseille d'y aller.

User

5/5

Sa serais bien si ils ajoutent les Paninis mais sinon leur kebab est très bon ! Réservez une table maintenant


Plats

Kebab
Kebab