Meuh Saint-andré-de-cubzac

Meuh Saint-andré-de-cubzac

35 Rte De Blaye, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France Réservation
4.2 /5
4158 Avis

"très bon repas, très bonne qualité de réception est présente mais le service un peu long. la direction s'engage à y remédier"

Détails

Téléphone: +33557320336

Adresse: 35 Rte De Blaye, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-André-de-Cubzac

Site Web: https://www.meuh-restaurant.fr/web/restaurant-saint-andre-de-cubzac.php

Heures d'ouverture

Lundi: 11:30-14:30

Mardi: 11:30-14:30

Mercredi: 11:30-14:30

Jeudi: 11:30-14:30

Vendredi: 11:30-14:30

Samedi: 11:30-23:00

Dimanche: 11:30-14:30

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 4158


Adresse

Afficher la carte

Avis

patrickmallet

5/5

Lors de notre arrivée sans réservation, nous avons été accueillis chaleureusement par le patron, le personnel était à notre écoute et disponible, le service a été rapide de l'apéritif au dessert. Bonne soirée en famille avant le film. La viande tendre était excellente, les frites maison, pas surgelées! Le vin offert par la maison était encore jeune mais excellent, le rapport qualité-prix était très abordable. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons bientôt!

User

5/5

Le menu tout compris à est une bonne affaire. La brochette d'onglet, avec son petit beurre frais parfumé au piment d'Espelette, puis la tarte au citron, bizarrement présentée dans un pot, arrosés d'un verre de coteaux de Gascogne font un ensemble réussi. Petit bémol : les frites trop cuites.Le service est efficace et le timing correct: minutes chrono.

User

5/5

Nous avons apprécié ce repas en famille. Le personnel était très à l'écoute et professionnel. Les repas étaient bons. Petit digestif offert en fin de repas. Merci au responsable lors de l'encaissement d'avoir fait les différentes manipulations pour les paiements fait en plusieurs fois et les passages des cartes de fidélité. Merci. Nous reviendrons.

User

5/5

Nous allons régulièrement dans ce restaurant. Le personnel et le gérant sont d’une extrême gentillesse ! Nous passons toujours un agréable moment en famille quand nous y allons et la nourriture est très bonne. Réservez une table maintenant

User

5/5

Rapidité, cadre agréable, viande tendre et goûteuse, frittes maison, tiramisu délicieux, petit digestif offert en fin de repas. Service impeccable. A recommander et à renouveler.

Maryse

4/5

Venue avec une box wonderbox à l'improviste on nous a très bien accueilli. Le repas excellent et les serveurs sont supers sympa. Nous recommandons ce restaurant

User

5/5

Restaurant impeccable, nous y allons régulièrement,personnel vraiment gentil et à l’écoute surtout Camille, la viandes est excellente. Je conseille .

didierbdx

4/5

Passez une belle réunion de famille. Accueil agréable. Très bonne nourriture. Explications souriantes sur le menu. Rien d'autre à ajouter. À bientôt. Réservez une table maintenant

Mélina

5/5

Pour le digestif, le midi il propose et le soir il l’impose ! : Accueil sympathique, nous avons très bien mangé ! Je conseille c’est vraiment bien

User

4/5

très bon repas, très bonne qualité de réception est présente mais le service un peu long. la direction s'engage à y remédier


Plats

Tiramisu
Tiramisu

Grillades
Grillades