O'dabali

O'dabali - Réservation de table

58 Rue De Londres, 94140 Alfortville, France Réservation
3.9 /5
48 Avis

"Cuisine délicieuse! Les pastels au poisson et le maffé sont un régal. Je recommande!"

Détails

Téléphone: +33890718698,+33890210127,+33769952759

Adresse: 58 Rue De Londres, 94140 Alfortville, France

Réservation, Réserver

Ville: Alfortville

Site Web: https://odabali.carrd.co/

Heures d'ouverture

Mardi: 12:00 -21:00

Mercredi: 12:00 -21:00

Jeudi: 12:00 -21:00

Vendredi: 12:00 -21:00

Samedi: 12:00 -21:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 48


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

1/5

Je suis allé chercher ma commande qui avait déjà 20 minutes de retard. Le pastel était sec et clairsemé, trop petit et pas assez garni. J'ai failli tomber sur ce qui était en fait une tache, et j'ai reçu une dorade avec juste deux minuscules morceaux à la fin. Le mafé n'avait pas du tout le goût d'une sauce mafé, et en plus il n'y avait que deux morceaux de viande. Le bissap avait le goût de jus de raisin avec un soupçon d'eau de fleur d'oranger, et pour finir, le dessert était un pudding qui était limité en portion (pas de lait frais, c'était rance). Tout cela pour un total de 49 euros alors qu'on aurait dû payer 45 euros (pourquoi ce supplément de 3 euros ? C'est une bonne question). À évi...

User

2/5

En ce qui concerne la quantité de la livraison, rien à redire, c'était copieux et l'emballage était de qualité. Malheureusement, ma commande n'était pas complète, il manquait le bissap. De plus, les pâtes étaient correctes, mais un peu peu garnies et manquaient de saveurs. La sauce qui les accompagne n'est pas la vraie sauce pour les pastels et n'est pas bonne, c'est simplement un concentré de tomate mal épicé. C'est la même chose pour les alocos. Le mango de tiramisu au coco est correct mais pourrait être amélioré.

أَجَلُّ

2/5

Concernant la quantité en livraison rien à dire c’était copieux et les packaging top. Malheureusement ma commande n’était pas complète, il manquait le bissap. De plus, les pastels sont fines, peu garnies et manque de saveurs, la sauce qui les accompagnent n’est pas la vrai sauce pour les pastels et n’est pas bonne, c’est juste de la tomate concentré mal épicé, c’est la même pour les alocos en plus… Le tiramisu coco mangue est correct mais à améliorer.

Mukesh

5/5

Le restaurant se situe juste en face de franprix. Franchement, j'ai mangé dans 2 où 3 resto africaine, et celui là c'est le meilleur. Le thieb au poulet est excellent . Le riz est parfait et le poulet est tendre on dirait on peu les mangé sans avoir de dents. Mais dommage le resto peu juste accepter que 4 pers à l'intérieur. Mais la qualité est présent. Réservez une table maintenant

User

5/5

Les plats sont très bons. Jusqu'ici j'ai testé le thiep et l'attieke au poisson. Petite mention pour leur piment, une tuerie! C'est mon nouveau spot pour le plat réconfortant du vendredi soir :

User

5/5

Excellent! Cuisine maison avec de bons produits... nous avons pris plusieurs plats et ils étaient tous très bons (mafé, yassa, tieb... ... bref à recommander sans hésitation..

User

5/5

Commandé a partir de Deliveroo Excellent deuxième fois que je commande en 10 jours 1 dose par semaine sera là cadence Bon prix, super au top !!

User

5/5

Plat copieux avec des produits frais et préparé le jour même. Nous nous sommes bien amusés ! Nous commanderons à nouveau ! Réservez une table maintenant

Umm

5/5

Plats copieux avec des produits frais et préparés le jour même. On s'est régalé ! On repassera commande !