Senza Nome

Senza Nome - Réserver une table

40 Bis Rue Du Moulin A Vent, 86000, Poitiers France, Épernay
146 Avis 5

"Par un doux après-midi, Au sein de la chaleur de juin, j'ai cherché la sérénité Près du Christianisme. La faim m'avait fait ramper Pour une éternité, Mais j'ai enfin trouvé Ce refuge pour mon âme."

Détails

Téléphone: +33967844598

Adresse: 40 Bis Rue Du Moulin A Vent, 86000, Poitiers France, Épernay

Ville: Épernay

Site Web: https://www.facebook.com/Senza-Nome-105319951386715

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 9

Commodités: 2

Catégories: 5

Avis: 146


Adresse

Afficher la carte

Avis

5 /5 Évaluation

Lors de mes récents visites à Poitiers, j'ai essayé plusieurs cafés en terrasse. Senza Nome, situé au 40 Bis Rue du moulin a vent, est jusqu'à présent mon choix préféré. Mon plaisir coupable préféré est le champagne accompagné de frites françaises (pommes frites). Je suis pointilleux sur les deux. Je suis donc ravi de recommander Senza Nome à quiconque visite Poitiers et partage ce goût, ou tout simplement cherche un charmant café en terrasse. Il est à l'ombre, ce qui est agréable les jours de forte chaleur. Situé à un pâté de maisons d'une place animée, cet établissement bénéficie d'un peu de retrait, ce qui signifie qu'il n'y a qu'un traffic de passage intermittent plutôt que constant. La principale personne qui m'a servi est Michael. Il est originaire du Royaume-Uni et parle donc anglais de manière naturelle, ce qui est un soulagement pour les visiteurs étrangers comme moi qui ne parlent pas du tout français et ne peuvent imaginer essayer de prononcer certains mots. Ils proposent un bar complet et un agréable restaurant avec un menu court mais attrayant, incluant des pizzas. C'est un petit établissement plein de charme. Pour moi, comme je l'ai dit, le point fort est le champagne et les frites. Michael sert un excellent verre de champagne français pour environ la moitié du prix que cela coûterait dans un bar américain. Et les frites sont les meilleures que j'ai mangées en France en six semaines. Beaucoup d'endroits se contentent de frites molles et humides, mais ici elles sont croustillantes, aériennes et pleines de saveur. Il y a assez de passage pour observer les gens, mais comme je l'ai dit, c'est intermittent. Je m'assois ici avec mon ordinateur portable, travaillant sur l'écriture de mon prochain livre, et je pense à quel point la vie est agréable ici à Poitiers.

4 /5 Évaluation

Nous décidons pour notre première nuit de prendre une prise à cet établissement qui est littéralement de l'autre côté de la rue. la réception, au téléphone comme dans le restaurant, est conviviale et chaleureuse. Je prends du cannelloni spinnard-ricotta. bons points : la pâte est bonne, le mélange est doux et agréable. mauvais point : c'est un peu trop poivré à mon goût. Les boulettes de viande de ma mère sont un peu sèches, mais dans l'ensemble c'est bon. Quant à l'os bocco de mon père, il est aussi un peu sec. mais offert parce qu'il n'y avait plus de viande autour de l'os. geste très appréciable et apprécié. Le tiramisu partagé est très bon! Pas alcoolique, pas trop sucré. Grosso modo est correct, nous avons bien mangé.

5 /5 Évaluation

malgré notre désorganisation familiale (dv dans le coiffeur avec des enfants chacun a leurs tours) nous avons été superbement reçus! un accueil chaleureux, une super belle organisation pour accueillir la poussette, et un petit garçon affamé! Nous avons été servis immédiatement, avec le petit plat d'abord. Enfin un restaurant pour les familles et qui ravit les papilles ! une consommation sans modération

5 /5 Évaluation

Nous étions tellement reconnaissants d'avoir trouvé Senza Nome. Il est parfois difficile de trouver des restaurants ouverts à Poitiers. Senza Nome ne nous a pas déçus, nous avons commandé deux plats de pâtes qui étaient bien épicés, délicieux et fraîchement préparés. Le service était excellent, amical et à un bon prix. Bien joué.

5 /5 Évaluation

Par un doux après-midi, Au sein de la chaleur de juin, j'ai cherché la sérénité Près du Christianisme. La faim m'avait fait ramper Pour une éternité, Mais j'ai enfin trouvé Ce refuge pour mon âme.