Sushi Villa

Sushi Villa - Réservation de table

40 Rue Jean Lamy, Sarreguemines I-57200, France Réservation
4.5 /5
963 Avis

"Cuisine excellente! Un vrai régal :"

Détails

Téléphone: +33387957040

Adresse: 40 Rue Jean Lamy, Sarreguemines I-57200, France

Réservation, Réserver

Ville: Sarreguemines

Heures d'ouverture

Lundi: 11:45-14:30 18:30-22:30

Mardi: 11:45-14:30 18:30-22:30

Mercredi: 11:45-14:30 18:30-22:30

Jeudi: 11:45-14:30 18:30-22:30

Vendredi: 11:45-14:30 18:30-22:30

Samedi: 11:45-14:30 18:30-22:30

Dimanche: 11:45-14:30 18:30-22:30

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 963


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

1/5

Vraiment déçu par ce restaurant. Nous avons commandé les premiers plats à 20h15, à 21h00, nous ne les avions toujours pas reçus. Nous avons donc commandé une deuxième série de plats et 10-15 minutes plus tard, nous avons tout reçu en même temps ? Certains plats étaient froids. La gentillesse du personnel est très limitée. Nous ne reviendrons pas.

User

4/5

Le personnel est aimable , l'ambiance y est très chaleureuse , il y a même un portique pour prendre la température pour le covid , seul bemole , le fonctionnement avec les tablettes est bien mais une petite appréhension tout de même vu que tout le monde les utilises

User

5/5

Malgré le buffet à volonté, tout est préparé à la commande et c'est délicieux. Il y a une variété tant au niveau des plats crus que cuits. Le personnel est adorable et les lieux sont toujours impeccables. Je recommande les yeux fermés !

User

5/5

Recommande à 100 Endroit agréable . Nourriture à volonté tout en restant à table avec le système de commande par tablette. Serveurs souriants et sympathiques ..belle découverte ...j'y retournerai sans problème. Réservez une table maintenant

User

5/5

Très agréable, accueil chaleureux, délicieux, beaucoup de choix. Je le recommande vivement pour les petites familles et les couples, bien sûr.

User

5/5

J’ai pris a emporter via le site internet une bento et des nems service hyper rapide super sympa et souriant et en plus c’était hyper bon

User

4/5

Système de commande original et très rapide, repas variés, j'ai bien aimé, je reviendrais