Syndicat Du Piment D'espelette

Syndicat Du Piment D'espelette

455 Irazabaleko Bidéa, 64250 Espelette, France

"Malgré ne pas être inclus parmi les plus beaux villages de la bande, comme ceux qui l'entourent, il les surpasse certainement. La culture des poivrons remonte à la vallée de la Nive depuis le XXe siècle par la marina de Pepuzcoa Gonzalo de Percarteguy, ainsi que le maïs ou le blé des Indiens en 1523. Le processus de séchage des poivrons à la fin de l'été favorise le spectacle de voir de longues guirlandes sur les façades et balcons de nombreuses maisons de la localité, comme dans ce bâtiment de l'union qui l'est aussi."

Détails

Téléphone: +33559938886

Adresse: 455 Irazabaleko Bidéa, 64250 Espelette, France

Ville: Espelette

Site Web: https://www.pimentdespelette.com/

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Avis: 0


Adresse

Afficher la carte

Avis

4 /5 Évaluation

Bien que ce ne soit pas inclus parmi les plus beaux villages de France, comme ceux autour de lui, il les améliore certainement. La culture des piments remonte à la vallée de la Nive depuis le XVIe siècle par le Guinéen Gonzalo de Percarteguy, de même que le maïs ou le blé des Indes en 1523. Le processus de séchage des piments à la fin de l'été favorise le spectacle de voir de longues guirlandes sur les façades et les balcons de nombreuses maisons de la ville, comme dans ce bâtiment de l'union qui est aussi une boutique des producteurs de la ville.

3 /5 Évaluation

Malgré ne pas être inclus parmi les plus beaux villages de la bande, comme ceux qui l'entourent, il les surpasse certainement. La culture des poivrons remonte à la vallée de la Nive depuis le XXe siècle par la marina de Pepuzcoa Gonzalo de Percarteguy, ainsi que le maïs ou le blé des Indiens en 1523. Le processus de séchage des poivrons à la fin de l'été favorise le spectacle de voir de longues guirlandes sur les façades et balcons de nombreuses maisons de la localité, comme dans ce bâtiment de l'union qui l'est aussi.