Ti Miam

Ti Miam - Réservation de table

19 Ctr Antoine De Saint-Exupéry, 35170 Bruz, Ile-et-Vilaine, France Réservation
4.9 /5
50 Avis

"Menu intéressant et très bon, accueil agréable."

Détails

Téléphone: +33299526307

Adresse: 19 Ctr Antoine De Saint-Exupéry, 35170 Bruz, Ile-et-Vilaine, France

Réservation, Réserver

Ville: Bruz

Heures d'ouverture

Lundi: 08:00-21:00

Mardi: 08:00-21:00

Mercredi: 08:00-21:00

Jeudi: 08:00-21:00

Vendredi: 08:00-21:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 50


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

5/5

Quel plaisir de retrouver Ti Miam après ce déconfinement. N'hésitez pas à y retourner savourer de très bons produits, soutenir leurs métiers. Faire-valoir des valeurs locales, sociales et solidaires. Pour moi ce midi, sandwich au saumon (excellent produits frais et gouteux), crumble très bon que je me garde pour plus tard. Le sandwich se suffit à lui seul (calée). Et j'ai goûté tapioca coco coulis abricot, une très belle découverte j'adore. Je me le réserve pour plus tard n'ayant plus faim. J'adore ti miam je m'y sens bien et cela m'a aidé à avancer face à mon anxiété sociale. Donc merci car on se sent bien chez vous.

User

5/5

bjr à tous, l'endroit où vous êtes maintenant et beaucoup plus d'espace, et il ya un choix de manger à des prix raisonnables, et de s'asseoir dans le parc du thabor avec un beau ciel bleu pour goûter le burger, la tarte des chocolats, un réel plaisir d'avoir vu tifenn et fabian. bientôt à ti miam clara

User

5/5

Le principe est top ! Faire travailler des personnes en situation de handicap. Et on mange super bien pour pas cher !! Je recommande

User

5/5

Une salade avec 7 ingrédients frais pour seulement 4€. C'est exceptionnel de trouver ça, je reviendrai ! Réservez une table maintenant

User

5/5

Un petit plateau repas livré pendant l'entraînement. C'est de la bonne nourriture. Très raisonnable.

User

4/5

Règles sanitaires respectées. Menu agréable. Il est préférable de réserver. Service très plaisant.

User

5/5

Le plat du jour était bon. Peu onéreux comparé au reste du quartier. C'est tout à leur honneur.

User

5/5

Petit restaurant très agréable à chaque passage. Je n'ai jamais été déçu. Réservez une table maintenant


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement