Le Vesuvio

Le Vesuvio - Réservation de table

11 Rue Des Généraux Crémer, 57200 Sarreguemines, France Réservation
4 /5
3782 Avis

"Excellent, plat très joliment présenté et vraiment délicieux, tout comme le dessert !"

Détails

Téléphone: +33387981010

Adresse: 11 Rue Des Généraux Crémer, 57200 Sarreguemines, France

Réservation, Réserver

Ville: Sarreguemines

Site Web: http://www.vesuvio.club/

Heures d'ouverture

Dimanche: 11:45-13:30 18:45-21:30

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 3782


Adresse

Afficher la carte

Avis

Loni

5/5

Magnifique découverte. Ce restaurant italien est à connaître si vous êtes sur Sarreguemines. Tout est fait maison et devant vous, la cuisine étant ouverte. Du service à la cuisine, le personnel est calme, professionnel et efficace. Ça sent la sérénité. Concernant les plats, ma pizza Etna était parfaite. Cuite au four à bois, elle était goûteuse et parfaitement cuite. Concernant les plats de ma femme et mon fils, ils ont adoré. Les trois assiettes étaient vide. Un petit dessert et une addition correcte nous quittons le restaurant en nous disant que nous y reviendrons lors d'un prochain passage à Sarreguemines.

Emil

5/5

La déco est très jolie, et la façade ancienne du bâtiment ne gâche rien. Arrivés sans réservation un soir de grande affluence, nous avons tout de même eu une table. La pizza trois fromages est d'une qualité tout à fait respectable pour un prix honnête. Petit détail : la cuisine donne directement sur la salle, signe qu'ils n'ont absolument rien à cacher.

Alwin

5/5

Un must à Sarreguemines, la qualité des plats est au sommet, le service agréable et la nouvelle décoration nous plonge dans une atmosphère chaleureuse. Nous nous sentons comme à la maison, toujours accueillis et servis avec bonté, nous revenons toujours avec un réel plaisir.

Agnès

5/5

Très bon accueil par les employés/serveuses, très aimables et serviables... Ambiance très conviviale et j'étais très surprise par l'affluence des clients, pas mal de monde !!! Les plats étaient délicieux, je recommande vivement Réservez une table maintenant

Silke

5/5

Restaurant vraiment incroyable! Il n'y a rien à dire! Le personnel est superbe: amical, serviable, professionnel et vraiment souriant! Nous avons vraiment bien mangé, c'est agréable de trouver une adresse comme celle-ci!

Valentijn

5/5

Restaurant vraiment incroyable! Il n'y a rien à dire! Le personnel est superbe: amical, serviable, professionnel et vraiment souriant! Nous avons très bien mangé, c'est agréable de trouver une adresse comme celle-ci!

Pierre

5/5

Très belle découverte, cadre chaleureux et convivial avec sa cuisine ouverte sur la salle.Le personnel est accueillant et souriant. Les plats dégustés étaient généreux et pleins de saveurs. Je le conseille fortement.

Klaus-Peter

0/5

Très bon restaurant, ils proposent notamment des plats locaux. La décoration de la salle est vraiment belle, il ne leur manque cependant qu'une terrasse pour l'été. Réservez une table maintenant

Sergej

5/5

Excellent restaurant, une cuisine de service familial. Des produits de qualité, une atmosphère chaleureuse. Que demander de plus?

Hermine

5/5

Excellent, plat très joliment présenté et vraiment délicieux, tout comme le dessert !