Yoshi Food

Yoshi Food - Réservation de table

101 rue Paul Vaillant Couturier, 94140 Alfortville, France Réservation
3 /5
38 Avis

"Trop long !! Attente de 1h30 pour la livraison... Le responsable avait l'air de s'en moquer complètement... Dommage..."

Détails

Téléphone: +33145181302

Adresse: 101 rue Paul Vaillant Couturier, 94140 Alfortville, France

Réservation, Réserver

Ville: Alfortville

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-15:00 19:00-23:00

Mardi: 12:00-15:00 19:00-23:00

Mercredi: 12:00-15:00 19:00-23:00

Jeudi: 12:00-15:00 19:00-23:00

Vendredi: 12:00-15:00 19:00-23:00

Samedi: 12:00-15:00 19:00-23:00

Dimanche: 00:00-00:00 19:00-23:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 38


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

2/5

J'écris un nouveau commentaire sur ce restaurant car pas mal de choses ont changé.J'avais l'habitude d'y aller le midi et de profiter d'un buffet à volonté et de la plancha pour 12.80€.Aujourd'hui pour 13€, vous n'avez plus le droit à la plancha le midi, ni à la moitié de la carte (réservé au soir uniquement). Pire, ce n'est plus un buffet à volonté puisque vous devez choisir 5 plats en 3 commandes maximum sachant qu'1 plat =1paire de brochettes ou de sushis ou 1 bol de 4 lychees.Quand vous passez commande, on vous fait comprendre qu'il ne faut pas trop commander et vous devez aller chercher la serveuse à la caisse pour passer une nouvelle commande.Au final, je suis déçu par la nouvelle form...

User

4/5

Concept de la formule à volonté en passant par la commande à la carte => très bien.Les mets sont très bons et même excellents, MAIS...En plein hiver il y fait vraiment froid quand vous êtes mal placés par rapport à la porte d'entrée (constamment ouverte au gré des va-et-vient).Le service laisse à désirer car les plats sont servis dans le désordre et certains convives sont obligés d'attendre leurs entrées alors que sur la même tablée, d'autres en sont au milieu du repas...Par ailleurs, les commandes par téléphones sont malheureusement PRIORITAIRES et défavorisent les clients attablés au restaurant. Dommage !!!Quoiqu'il en soit, la qualité est là mais le reste ne suit pas.Bon appétitT. et N. d...

User

4/5

Pour ceux qui cherchent un bon restaurant japonais dans le 94 en livraison et pas cher, c'est peut être pour vous! Les menus sont assez complets: Là où beaucoup de restaurants (surtout dans le 94) proposent un menu plus un choix en entrée entre une salade de choux et une soupe, celui-ci propose directement les deux, ce qui est un bon point. Le seul point négatif est peut être l'attente en livraison mais en compensation, durant les deux fois où j'ai commandé par téléphone, j'ai eu droit à un dessert et même une boisson offerte.

User

5/5

Je choisis toujours soit des nems aux crevettes ou au poulet. Le riz cantonais, les brochettes de viande, de fromage ou d'autres brochettes sont délicieux. Toujours des desserts offerts en remerciement de notre commande. Super bonne expérience. Réservez une table maintenant

User

5/5

Rien à redire. Je prend toujours à emporter et jamais déçue. Toujours aussi bon. C'est un régal. Je choisis les brochettes les nems le riz cantonné. Je recommande sans hésiter. Non rapport qualité prix

User

1/5

Bon, on commande 5 variables chaque client, on nous livre un ou deux variables après 10 min d'autres.. Le mot volonté est complètement fauxNous espérons que ce resto modifie du système de volonté

User

2/5

Accueil très moyen, temps d'attente excessivement long pour 2 menus à emporter alors que le resto est vide...Qualité du repas correcte

User

4/5

Rien d'exceptionnel, nourriture bonne et service rapide. Le menu est agréable et varié, c'est pourquoi je commande toujours chez eux. Réservez une table maintenant

User

1/5

Très long !Patron dépassé.Livreur qui crient dans le restaurant, qui parlent mal au patron. Vraiment n'importe quoi ce restaurant.

User

1/5

Trop long !! Attente de 1h30 pour la livraison... Le responsable avait l'air de s'en moquer complètement... Dommage...


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement