Station Jean Réserver une table

14 Place Jean Mace, 69007, Lyon, France, Lyon 7e Arrondissement
24 Commentaires 2.5

Fais l'expérience d'un processus de réservation sans tracas à Station Jean, situé à 14 Place Jean Mace, 69007, Lyon, France, Lyon 7e Arrondissement. Réserve ta place dès aujourd'hui et profite de la cuisine succulente. Réservez votre table en appelant +33472731049.

Sur Station Jean


Réserver une table chez Station Jean maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

2 /5 Note moyenne

Subite envie de sucré un lundi fin de journée. Nous nous arrêtons au 1er endroit qui propose des pâtisseries, nous aurions mieux fait de faire quelques pas de plus...Une barquette au marron sans glaçage au sucre, et avec une crème de marron sans le goût de marron. Une religieuse au chocolat sans crème au chocolat...De plus, un service loin d'être agréable... Et effectivement le chariot pour débarrasser les plateaux, en plein milieu de la salle... Fail.

2 /5 Note moyenne

Remis à neuf récemment, cette boulangerie sans grand intérêt de la place Jean Macé se présente désormais comme un "salon de thé". Un titre bien présomptueux vis-à-vis de l'établissement en lui-même !Je n'ai pas d'avis particulier sur les pains spéciaux, vu que j'y ai pris un petit-déjeuner. Je note toutefois que la devanture n'indique pas le terme "boulangerie" (qui implique en France, depuis peu, de fabriquer soi-même son pain).En petit déjeuner, formule à 5.50€ qui comprend une boisson chaude, une cannette de jus de fruit, une demi-baguette, une viennoiserie. Quel dommage ! La viennoiserie est de piètre qualité, manifestement industrielle ; le chocolat chaud est mal dosé, peu goûteux et trop sucré, le pain n'a rien de bien intéressant, les couverts et le verre sont en plastique jetable... On en attend plus de la part d'un "salon de thé" ! Et notamment un service à table, des tables dûment nettoyées, de la vraie vaisselle et un effort sur l'accueil !On regrette aussi la présence d'un chariot destiné à recevoir les plateaux sales, au beau milieu de la salle.Avec si peu de personnel, impossible de faire à la fois boulangerie et salon de thé. Peut-être qu'être plus de deux permettrait d'assurer un service digne de ce nom ?Si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner, je vous conseille de passer votre chemin. Et si c'est du pain que vous cherchez, poussez plus loin à l'ouest jusqu'à la rue Sébastien Gryphe. La boulangerie des Blés d'Or propose des produits de bien meilleure qualité !

4 /5 Note moyenne

Un bon plan ouvert de 6 heures à 20 heures pour boire un café ou prendre de quoi manger à midi. Service efficace. Juste devant la sortie du métro.

1 /5 Note moyenne

une des deux vendeuse habituel est super désagréable j'y suis retourner a plusieurs reprise histoire de voir si il s'agissait d'un mauvais jour pour elle mais à chaque fois elle est détestable. quand un métier n'est pas fait pour soi on ce réoriente ce n'est pas compliqué! Concernant les produits même ils sont mangeable mais on n'a l'impression qu'ils sont la depuis des lustres trop de choix mais peu de qualité. dommage à fuir !!!!!!!

1 /5 Note moyenne

Les vendeuses ne sont pas du tout aimables, ça ne donne pas envie de revenir. On ne peut pas prendre son temps pour commander. Que des réflexions. JE NE RECOMMANDE PAS !

4 /5 Note moyenne

Efficace pour boire un café on the go et service souriant. Sandwiches copieux, prix serrés. Une bonne adresse

3 /5 Note moyenne

Large choix de sandwichs et en-cas à des prix très raisonnables mais le sourire est en option. Et ce quelle que soit l’heure et la personne qui nous sert.

2 /5 Note moyenne

Large choix de sandwiches, paninis, quiches, viennoiseries... Formules à partir de 6€ : quiche ou croque monsieur (industriel, plein de béchamel, heureusement les herbes de Provence rehaussent un peu le goût) dessert (j'ai pris un flan là aussi industriel, parsemé de râpures de coco) boisson. Cher pour ce que c'est. Quelques tables dehors, ça c'est agréable. Pas pratique d'aller au WC, il faut que la serveuse ouvre la porte.