Del Arte Réserver une table

Avenue louis sallenave | C. Cial Leclerc, 64000 Pau, Communaute d'Agglomeration Pau-Pyrenees, France
81 Reviews 2

Nous serions heureux de t'accueillir dans notre restaurant ! Ta réservation t'assure une place à l'heure et avec le nombre de places souhaitées. consommateurs utilise simplement gratuitement notre confortable formulaire de réservation de table en ligne ou réserve par Téléphone. En raison des règles d'hygiène en vigueur, nous sommes de toute façon tenus de conserver les coordonnées de nos hôtes. Aide-nous à t'aider, dans lequel tu simplement réserver à temps.

Le wifi gratuit du restaurant te permet de naviguer sur Internet.

Sur Del Arte

Réserver une table chez Del Arte maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

3/5 Rating average

Restaurant correct, ceci dit je trouve les entrées trop légères en quantité, et il y a certains plats qui m'ont déçu. Problème avec le Del Arte de Pau en ce qui concerne la pizza chèvre et miel que je prends souvent : elle arrive 1 fois sur 2 trop cuite (pâte cramée) et trop petite. Pas assez de vigilance semble-t-il au niveau de la cuisson des pizzas, donc. Service parfois assez long. Salle fonctionnelle. Tiramisu très bon. Côté pratique du fait que cela se trouve devant le ciné. Tarifs trop élevés à mon goût.

1/5 Rating average

Nous sommes arrivés à une heure calme, peu de clients. Cependant nous avons été très mal accueillis par le serveur qui ne connais visiblement pas la politesse et la bonne humeur. La prise la commande des apéritifs s'est faite en même temps celle des plats c'est à dire 20 min apres notre installation. Les boissons n'ont pas été servies. Nous avions demandes un cendrier qui n'est jamais arrivé. La pizza été froide les pattes peu garnies. Au moment de payer l'addition nous avons annoncé que nous n'allons pas payer les boissons meme s'il nous les proposer à emporter, la réaction du serveur ne s'est pas attendre il à souffler et est rentré à l'intérieur sans rien nous dire. De la il nous a déduit les boissons sans excuses ni réduction pour ce service déplorable. En bref nous avons déjà été mieux accueilli et servi dans un mc do. Lamentable !!! Première expérience mais ce sera également la dernière fois !