Le Diable sur le Pont Réserver une table

11 Place de la Mairie, 34150 Saint-Jean-de-Fos, France
10 Commentaires 2

Fais l'expérience du bonheur culinaire à Le Diable sur le Pont, que tu trouveras à 11 Place de la Mairie, 34150 Saint-Jean-de-Fos, France, en réservant une table via notre page de réservation pratique. Délecte-toi d'une gamme de saveurs appétissantes qui te donneront envie d'en redemander. Appelez +33983354644 pour réserver une table tout de suite.

Sur Le Diable sur le Pont


Réserver une table chez Le Diable sur le Pont maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 00:00

Mercredi 08:00 - 00:00

Jeudi 08:00 - 00:00

Vendredi 08:00 - 00:00

Samedi 08:00 - 00:00

Dimanche 08:00 - 00:00


Adresse

Map

Commentaires

1 /5 Note moyenne

Nous avons décidé de nous arrêter ici pour manger car il y avait beaucoup de monde à Saint-Guilhem et nous avons supposé (à tort) que ce dernier serait plus cher. Il y a quelques restaurants sur cette place endormie de Saint-Jean. Il était environ 14h30 de l'après-midi et c'était le seul restaurant qui servait (nous nous sommes renseignés auprès des 2 autres). Le menu était limité (mais ça nous convenait) aux moules frites, au poulet (avec frites) et à la salade, le tout à 12h50 euros. Mon partenaire a choisi les moules et après m'être renseigné sur la salade (elle aurait du fromage selon le serveur), j'ai choisi celle-ci. Après un délai raisonnable (il y avait un autre couple au restaurant à ce moment-là), notre nourriture est arrivée. J'ai été choqué de voir ma salade à 12h50 euros.. quelques lambeaux de laitue iceberg, quelques très puis quelques tranches de tomate anémique et une tranche de concombre, avec quelques jets de vinaigrette (faite maison j'en doute ?! ) sur le dessus et une rafale (artistique ?!) sur le pourtour des lambeaux. Honnêtement, McDonalds aurait fait bien mieux, aurait été plus frais et aurait coûté une fraction du prix (à moins que dans une situation désespérée je ne mange pas chez McDonalds !). En août, dans cette partie de la France, vous êtes entouré de merveilleux marchés regorgeant de merveilleux fruits et légumes (bien que dépourvus de laitue iceberg !). Cela a rendu leur offre encore plus incroyable. Les moules de mon partenaire étaient comestibles mais la taille des portions était trop petite pour un plat principal. Nous avons dû demander du pain mais il avait presque fini au moment où il est arrivé. Avant de partir, j'ai demandé à parler au directeur et j'ai exprimé mon incrédulité. Aucun remboursement n'a été effectué, juste beaucoup de gestes de la main. C'était le pire cas d'arnaque dans un restaurant que j'ai rencontré, sans aucune volonté de rembourser ou d'apaiser le client de quelque manière que ce soit (certains endroits peuvent vous offrir un verre de vin gratuit, un dessert ou quelque chose du genre). Je peux seulement dire : ne mange pas ici !

1 /5 Note moyenne

nous avons décidé de manger ici, car il y avait beaucoup de monde dans la rue. guilhem et nous (pensions à tort que ce dernier serait plus cher. il y a quelques restaurants dans cet endroit calme de st. jean. c'était l'après-midi à 2h30 du matin et c'était le seul restaurant qui était servi (nous avons demandé nous sur les 2 autres. le menu était limité (mais ça nous convenait pour les moules frites, huhn (avec frites et salat, tout autour de 12h50 euro. mon partenaire a choisi le moule et après la question sur la salat (ce serait J'ai choisi qu'après le serveur, je l'ai choisi. après un délai raisonnable (il y avait un autre couple dans le restaurant au moment où notre nourriture est arrivée. J'ai été choqué de voir ma salade à 12h50 euros. quelques lambeaux de salat d'Eisberg, un quelques très puis tranches de tomates anémiques et une bande de fibres de gurke, avec quelques armoires d'une vinaigrette (faite maison j'en doute !? et une (artistique !? grippe sur le pourtour des lambeaux. Pour être honnête, mcdonalds l'aurait fait bien meilleur, aurait été plus frais et aurait coûté une fraction du prix (tant en couches de terre que je ne mange pas chez mcdonalds ! . en août, dans cette partie de Frankreich, ils sont entourés de beaux marchés inondés de merveilleux obstinés et sucrés (bien que exempts de salat d'Eisberg ! les moules de mon partenaire étaient comestibles, mais la taille des portions était trop petite pour un plat principal. nous avions demander du brot, mais il avait presque fini quand il est arrivé, avant de partir, j'ai demandé à parler au directeur et à exprimer mon incroyable. aucun remboursement n'était juste une quantité de main agitée. c'était le pire cas d'un restaurant qui a été démoli, j'ai insulté le client sans remboursement ou d'une manière ou d'une autre (certains endroits pourraient leur offrir un verre de vin gratuit ou un dessert ou quelque chose du genre. Je ne peux pas dire de manger ici !