L'auberge Du Lac

L'auberge Du Lac - Réservation de table

3 Lieu Dit Le Moulin Blanc, Saint-Christoly-de-Blaye, France Réservation
3.7 /5
986 Avis

"Pas exceptionnel mais pas décevant non plus. Bel endroit , peu fréquenté, dommage, car un tres beau cadre"

Détails

Téléphone: +33557947876,+33648907173

Adresse: 3 Lieu Dit Le Moulin Blanc, Saint-Christoly-de-Blaye, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Christoly-de-Blaye

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 1

Avis: 986


Adresse

Afficher la carte

Avis

H

5/5

Une très s belle découverte. Un endroit naturel , un lieu de baignade et pour les amoureux de la nature, une belle ballade en perspective tout en respectant les lieux . Un super accueil. La serveuse est très agréable. Les plats étaient savoureux ...avec des produits frais. Très bon rapport qualité prix. Je recommande et nous reviendrons.

Sandra

3/5

Repas en famille un soir en semaine. Accueil top. Les produits sont frais et les plats sont bons. Petit bémol sur mes œufs au foie gras en cocotte qui manquaient d'assaisonnement à mon goût. A part ça, niquel. Carpaccia de bœuf et tartare de vœu très bon ! Nous reviendrons.

Sophie

4/5

Très bon restaurant, bons produits, bien cuisinés, dans un cadre agréable. Deux points à regretter cependant : les chaises ne sont pas très confortables et le prix est un peu élevé pour l'emplacement où se trouve le restaurant. Mais la qualité est excellente.

Sophie

4/5

Très bon restaurant, de bons produits, bien cuisinés, dans un joli cadre. Deux points à regretter cependant : les chaises ne sont pas très confortables et le prix est un peu élevé pour l'endroit où se trouve le restaurant. Mais la qualité est excellente. Réservez une table maintenant

Camille

5/5

Super service et personnel agréable et souriant. Les noix de Saint-Jacques et les moules étaient excellentes également. J'ai rarement mangé d'aussi bonne qualité.

User

5/5

Ça fait des années que nous sommes venus, c'est toujours délicieux et copieux avec un cadre magnifique, personnel souriant avec des plats à prix corrects.

Camille

5/5

Service super et personnel agréable et souriant. Coquille st Jacques excellentes et moules pareil. J’en ai rarement mangé de aussi bonnes qualités.

Nono

4/5

Cuisine simple et faite maison . Cardre sympas . Service un peu lent mais c'est dimanche et donc beaucoup de monde. On reviendra avec plaisir. Réservez une table maintenant

francis

4/5

Pas exceptionnel mais pas décevant non plus. Bel endroit, pas très fréquenté, dommage car cadre très agréable.

francis

4/5

Pas exceptionnel mais pas décevant non plus. Bel endroit , peu fréquenté, dommage, car un tres beau cadre


Plats

Tartare
Tartare