L'accueil était très agréable, et le serveur super. Le seul bémol est que la salade était à peine assaisonnée et la paella un peu trop épicée. En revanche, la mousse au chocolat était un vrai délice.
Le Dynamyc - Réservation de table
9 Place De L'église, Saint-Christoly-de-Blaye, France, 33920 Réservation"L'accueil était très agréable, et le serveur super. Le seul bémol est que la salade était à peine assaisonnée et la paella un peu trop épicée. En revanche, la mousse au chocolat était un vrai délice."
Détails
Téléphone: +33786386159
Adresse: 9 Place De L'église, Saint-Christoly-de-Blaye, France, 33920
Réservation, Réserver
Ville: Saint-Christoly-de-Blaye
Heures d'ouverture
Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.Statistiques
Plats: 3
Catégories: 3
Avis: 2
Adresse
Avis
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Chocolat
-
Salades
-
Pizza
Phileas Fogg
33 le Bourg, 33920 Civrac-De-Blaye, France, Civrac-de-Blaye
Réservation, Services De Livraison, International, Français, Desserts, Thé
"Super restau concept très interressant. Et surtout un accueil très chaleureux et très agréable."
Le Rialto
24 rue Celestin Joubert, 33920 Saint Savin, France, Saint-Savin
Réservation, Petit-déjeuner-brunch, Restauration Rapide, Français, Pizza, Tapas
"Bonne atmosphère, excellent repas, service agréable. Je recommande ce restaurant."
Lesca'l à Pizzas
1 Rue Pierre Dupuy, 33920 Saint-Christoly-de-Blaye, France
Réservation, Petit Déjeuner, Boissons, Fromage, Viande, Pizza
"Franchement la première fois qu'on commande on est vraiment pas déçu elles sont très bonnes on reviendra avec plaisir et très rapide"
La Popote Du Lac
Lieu-Dit, 33920 Saint-Christoly-de-Blaye, Gironde, France
Réservation, Desserts, Terrasse, Bière, Cafés, Vin
"Fermé quand je suis parti"
Restaurant la Popote du Lac
3 Lieu Dit le Moulin Blanc, 33920 Saint-Christoly-De-Blaye, France, Saint-Christoly-de-Blaye
Réservation, Fruits De Mer, Français, Terrasse, Thé, Vin
"Comme à son habitude la popote nous a régalé. Du bonheur dans les assiettes un service excellent et souriant. Qualité prix irréprochable. Bref à bientôt"