Bonne cuisine fait maison et copieuse. Une adresse sûre à recommander en semaine mais aussi le dimanche avec un rapport qualité-prix imbattable !
Le Saint Christol - Réservation de table
9 Pl. De L'Église, Saint-Christoly-de-Blaye, France Réservation"Qualité et service en baisse"
Détails
Téléphone: +33557434792
Adresse: 9 Pl. De L'Église, Saint-Christoly-de-Blaye, France
Réservation, Réserver
Ville: Saint-Christoly-de-Blaye
Heures d'ouverture
Lundi: 07:00-15:00
Mardi: 07:00-15:00
Mercredi: 07:00-15:00
Jeudi: 07:00-15:00
Vendredi: 07:00-15:00
Dimanche: 08:00-14:00
Statistiques
Plats: 0
Avis: 12
Adresse
Avis
Très bonne cuisine, très bonne lotte ! Tout est fait maison jusqu'au dessert ! Un cadre agréable. À bientôt !
Le restaurant est fermé depuis plusieurs mois.
Très bon restaurant, menu complet pour 12,50€ Réservez une table maintenant
Qualité et service en baisse
Réservez une table maintenant
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Sièges Extérieurs
- Réservation
Phileas Fogg
33 le Bourg, 33920 Civrac-De-Blaye, France, Civrac-de-Blaye
Réservation, Services De Livraison, International, Français, Desserts, Thé
"Super restau concept très interressant. Et surtout un accueil très chaleureux et très agréable."
Le Rialto
24 rue Celestin Joubert, 33920 Saint Savin, France, Saint-Savin
Réservation, Petit-déjeuner-brunch, Restauration Rapide, Français, Pizza, Tapas
"Tout le personnel chaleureux et convivial, à recommander."
Lesca'l à Pizzas
1 Rue Pierre Dupuy, 33920 Saint-Christoly-de-Blaye, France
Réservation, Petit Déjeuner, Boissons, Fromage, Viande, Pizza
"Excellente pizza ! Je recommande. Type de repas : Dîner Prix par personne : 10–20 €"
La Popote Du Lac
Lieu-Dit, 33920 Saint-Christoly-de-Blaye, Gironde, France
Réservation, Desserts, Terrasse, Bière, Cafés, Vin
"Fermé quand je suis parti"
Restaurant la Popote du Lac
3 Lieu Dit le Moulin Blanc, 33920 Saint-Christoly-De-Blaye, France, Saint-Christoly-de-Blaye
Réservation, Fruits De Mer, Français, Terrasse, Thé, Vin
"Comme à son habitude la popote nous a régalé. Du bonheur dans les assiettes un service excellent et souriant. Qualité prix irréprochable. Bref à bientôt"