Les Grandes Bouches Réserver une table

78 rue de Levis, 75017 Paris, France, Paris 17e Arrondissement
692 Commentaires 4.5

Réserve ta table à Les Grandes Bouches, situé à 78 rue de Levis, 75017 Paris, France, Paris 17e Arrondissement, grâce à notre système fiable. Profite de l'absence de problèmes du processus de réservation. Réservez votre table en appelant +33143804036.

Sur Les Grandes Bouches


Réserver une table chez Les Grandes Bouches maintenant
Heures d'ouverture

Mardi 12:30 - 14:30 | 19:30 - 23:00

Mercredi 12:30 - 14:30 | 19:30 - 23:00

Jeudi 12:30 - 14:30 | 19:30 - 23:00

Vendredi 12:30 - 14:30 | 19:30 - 23:00

Samedi 19:30 - 23:00


Adresse

Map

Commentaires

1 /5 Note moyenne

arrivés sans réservation à 21h, nous sommes sèchement accueillis par Madame qui nous reproche de tous arriver en même temps !!! Surprenant… c'est plutôt normal de vouloir diner à 21h non? Je lui demande s'il y aura de l'attente et elle m'assure que non. Donc nous nous installons… la prise de commande a été rapide, de bons conseils et une belle carte des vins. La bouteille justement nous arrive 20 minutes après…là j'aurais dû me douter… après 55 minutes d'attente (oui j'avais souvent les yeux sur la montre en fait j'avais faim…!) je me déplace pour relancer Madame (je précise que je le fais gentiment) qui me répond vraiment pas aimablement "ça arrivera quand ça arrivera!" : intéressant.Elle est passée nous voir à plusieurs reprises (mon mari avait déjà préparé de quoi payer le vin et s'en aller… il était plus de 22h…) pour annoncer que ça n'allait plus tarder… sauf que les tables des habitués du quartier étaient servies avant nous…4 étrangers à côté n'en pouvaient plus non plus… si on en vous intéresse pas, ne nous faites pas entrer!! en l'occurrence c'est dommage pour vous parce que j'habite le quartier…bref, les entrées finissent par arriver… surprise le tartare de poisson était une portion pour enfant, no comment non plus sur les 4 asperges vertes… du coup forcément on les termine assez vite, en même temps on avait un peu faim… je vous épargne le temps d'attente pour les plats. tartare poelé de canard et poisson délicieux, portions très light malgré le prix salé…bref, nous sommes partis très décus…c'est vraiment dommage parce que c'était vraiment délicieux mais comme aucun geste n'a été fait et que l'on se fait sèchement recevoir, on a vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons!!une petite salade verte, une coupe de champagne…un geste commercial sur l'addition, n'importe quoi aurait été le bienvenu. on sent bien qu'on vous ennuie… bonne chance pour la suite mais n'hésitez pas à étoffer votre équipe pour servir dans des délais normaux et n'oubliez pas que le client qui paye plus de 100 euros pour 2 entrées, 2 plats et une bouteille de vin a un minimum droit à un peu de considération!

5 /5 Note moyenne

Très belle surprise dans le 17éme arrondissement de Paris un restaurant original et authentique avec un service topissime !! Bravo et merci ❤️!! Une cave de vins extraordinaire,a essayer absolument !!

4 /5 Note moyenne

Cuisine de marché très juste, sans esbrouffe, les produits sont de très bonne qualité (tartare de chinchart en entrée, saint pierre rôti en plat) et les assaisonnements juste là pour rehausser la qualité des produits. Un très bon rapport qualité prix. Service décontracté et pro à la fois, ancienne journaliste de l'Equipe, fervente supportrice de Paris 2024. What else

5 /5 Note moyenne

Cuisine fine, carte des vins pointue, accueil et service aux petits oignons, cadre épuré et moderne. Parfait !!!

5 /5 Note moyenne

Je ne suis pas dingue des desserts. Ma commande normale est pour une cuillère ou une fourchette supplémentaire afin que je puisse goûter un peu de tout ce que mes compagnons de repas écharpent. La tarte au chocolat des Grandes Bouches était si ridiculement bonne que j'ai proposé en mariage, devant ma femme et ma fille rien de moins, à celle qui l'avait cuisinée. Elle s'appelait Caroline. Elle n'est pas seulement la pâtissière mais tient aussi, avec beaucoup de charme, la devanture de la maison tandis que son mari s'occupe du reste de la cuisine. Il le fait si bien que je n'hésite pas à classer leur établissement là-haut parmi les autres stars des Batignolles - L'Envie du Jour, Gare au Gorille, Coretta et, un tout petit cran en dessous, Comme Chez Maman. La tarte au chocolat a été rendue immortelle par deux ingrédients inattendus - un frottis de mousse de topinambour et une croûte à base de couscous, plus, de manière plus prévisible, de la crème glacée aux noisettes. Comme disent les Japonais, mita koto ga arimasen (je n'ai jamais vu ça auparavant) . Il terminait un dîner de premier ordre, un tartare de daurade, un carpaccio de bœuf, deux excellents plats de poisson, un ragoût de bœuf vraiment tendre, un peu comme un ragoût, et une confection de mousse citronnée, que je n'ai pas pu goûter car en état d'extase. avec la tarte au chocolat. Mais ma fille, Caroline également et notre guide des délices des Batignolles, où elle habite, n'a pas été trop emballée par le cheesecake à la mangue. Le restaurant a une atmosphère agréable. Nous avons mangé dans l'alcôve à côté de la fenêtre de la rue, un endroit optimal, mais il semblait y avoir beaucoup d'espace pour les coudes partout. Bonne carte des vins. Pas bon marché - la carte est à 43 euros pour trois plats - mais ça vaut vraiment le coup.

4 /5 Note moyenne

Cuisine excellente, originale et avec des produits sourcés chez des producteurs. Les proportions sont un peu petites cependant.

5 /5 Note moyenne

Une très bonne surprise : accueil charmant, service discret et efficace .Entrées goûteuses , plats savoureux, desserts éblouissant les papillesMais chut gardez le secret

5 /5 Note moyenne

Tout est absolument parfait dans ce restaurant. Service d'une grande gentillesse, cuisine très raffiné et recherchée. Tout est vraiment très bon